RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Vous pouvez vous procurer la brochure : Mumia Abu-Jamal, l’affaire qui accuse la justice américaine.





11 avril 2006


Chers amis,

Vous pouvez dès maintenant passer commande de la brochure " Mumia Abu-Jamal, l’affaire qui accuse la justice américaine ". Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous en PJ, un BON DE COMMANDE + la UNE EN COULEUR.


Nous attirons votre attention sur les frais d’envoi (non compris dans le prix de la brochure) qui s’élèvent à  :

- 1,50 euros pour un exemplaire
- 3 euros pour 2 exemplaires
- 4 euros de 3 à 5 exemplaires
- 5 euros de 6 à 10 exemplaires


Vous pouvez également vous procurer cette brochure sans frais en vous rendant au siège du MRAP / 43 Bd de Magenta / 75010 Paris / métro République.


Les associations et organisations, membres du Collectif Unitaire National, peuvent passer commande sans réglement préalable (01 53 38 99 99). Toute autre commande devra obligatoirement être accompagnée de son réglement.


Nous rappelons que les participations recueillies à l’aide de cette brochure seront intègralement reversées pour la défense de Mumia. Avec la souscription en cours, notre objectif est d’atteindre 100.000 euros.

Merci d’intégrer la vente de la brochure dans toutes vos initiatives et de la porter à la connaissance de vos amis et surtout de vos réseaux.


Bien amicalement.

Pour le Collectif Unitaire National- de soutien à Mumia Abu-Jamal,

Jacky Hortaut


La UNE de la brochure
Bon de commande

Qui est Mumia ? les faits, les révélations, les documents, etc...<BR>
www.mumiabujamal.net/mumia.html


Souscription Nationale : 100.000 euros pour sauver Mumia Abu-Jamal !


Saint Denis : inauguration de la 1ère rue Mumia Abu Jamal.






- Photo : www.freemumia.de


Documents joints
La UNE de la brochure
PDF 366.2 ko
Bon de commande
PDF 309.6 ko
URL de cet article 3556
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Gabriel Péri : homme politique, député et journaliste
Bernard GENSANE
Mais c’est vrai que des morts Font sur terre un silence Plus fort que le sommeil (Eugène Guillevic, 1947). Gabriel Péri fut de ces martyrs qui nourrirent l’inspiration des meilleurs poètes : Pierre Emmanuel, Nazim Hikmet, ou encore Paul Eluard : Péri est mort pour ce qui nous fait vivre Tutoyons-le sa poitrine est trouée Mais grâce à lui nous nous connaissons mieux Tutoyons-nous son espoir est vivant. Et puis, il y eu, bien sûr, l’immortel « La rose et le réséda » qu’Aragon consacra (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Toute manifestation à Cuba (ou à Miami, d’ailleurs) qui ne commence pas par "Abajo el bloqueo" (quoi qu’on dise ensuite) est une escroquerie ou une croisade de fous. Et brandir un drapeau états-unien à Cuba, c’est comme brandir un drapeau israélien à Gaza.

Viktor Dedaj

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.