RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Une minute pour Adolf Eichmann, une minute pour Jean Moulin

1- Puisque les médias et les porte-flingues du RN vous le disent, il faut accorder aux députés fachos des postes à l’Assemblée nationale au prorata de leur nombre d’élus.

C’est la démocratie.

2- Pareillement, pendant la guerre contre l’envahisseur nazi, la Résistance aurait dû laisser aux collabos et aux Allemands quelques places dans son organisation. De Gaulle aurait été bien inspiré de faire de même parmi son entourage londonien.

Selon un sondage de l’IFSP (Institut Français de Sondages Politiques), bidule bidon que je viens d’inventer et qui en vaut bien d’autres, 75% des Français sont d’accord avec ma proposition N° 1. Mais, quand ils ont lu la N° 2, ils ne sont plus que 25 % (essentiellement des électeurs RN).

Théophraste R. Directeur de l’IFSP*.

* L’Institut Français de Sondages Politiques est en train de réaliser une étude sur les élus du Nouveau Front Pétaudière hollando-macroniste.

URL de cette brève 7498
https://www.legrandsoir.info/une-minute-pour-adolf-eichmann-une-minute-pour-jean-moulin.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/07/2024 à 18:21 par robess73

Théo . inexactitude historique . L entourage de de Gaulle a Londres comporta bien des hommes issus de la collaboration.

#210753 
RSS RSS Commentaires
 
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Laurent Mauduit. Les Imposteurs de l’économie.
Bernard GENSANE
Serge Halimi expliquait autrefois pourquoi il ne voulait jamais débattre avec un antagoniste ne partageant pas ses opinions en matière d’économie : dans la mesure où la doxa du capitalisme financier était aussi « évidente » que 2 et 2 font quatre ou que l’eau est mouillée, un débatteur voulant affirmer un point de vue contraire devait consacrer la moitié de ses explications à ramer contre le courant. Laurent Mauduit a vu le « quotidien de référence » Le Monde se colombaniser et s’alainminciser au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« L’utopie est ce qui n’a pas encore été essayé. »

Theodore Monod

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.