RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Un encart exigeant la liberté des Cinq publié dans les éditions imprimées du Miami Herald et du Nuevo Herald

Communiqué de l’Alianza Martiana

Par Andrés Gómez

Un encart exigeant la liberté des Cinq a été publié ce lundi 24 janvier dans les éditions imprimées du Miami Herald et du Nuevo Herald.

Les organisations qui composent l’Alianza Martiana ont le plaisir de rendre public le fait qu’aujourd’hui, lundi 24 janvier, a été publié un encart de l’Alianza Martiana exigeant la liberté des Cinq dans les éditions imprimées du Miami Herald et du Nuevo Herald. C’est le même encart exigeant la liberté des Cinq qui avait été affiché sur un panneau [électronique] dans Miami le 11 janvier dernier.

A cette occasion, à cause des intimidations de l’extrême-droite, la compagnie propriétaire du panneau avait dû retirer l’encart du panneau au bout de 24 heures. L’extrême-droite cubano américaine à Miami démontrant ainsi, une fois de plus, son caractère intolérant, colérique et antidémocratique.

Les encarts publiés aujourd’hui par l’Alianza Martiana dans The Miami Herald et dans El Nuevo Herald sont une nouvelle preuve de notre inéluctable engagement envers la justice et notre exigence que soit immédiatement accordé la liberté aux Cinq à travers une grâce présidentielle.

La campagne nationale aux Etats-Unis et la campagne mondiale dans les autres pays sur tous les continents s’amplifie et s’approfondit. Notre exemple ici, à Miami, stimulera l’ensemble de ce mouvement mondial qui exige la libération immédiate des Cinq.

Comme une malédiction gitane, nous ne faiblirons pas dans notre entreprise jusqu’à ce que nous les voyions libres.

Pour plus d’information : (305) 757-3113

Traduction : A.Arroyo

France-Cuba

URL de cet article 12585
   
AGENDA

L’Âge du capitalisme de surveillance
Shoshana Zuboff
« Révolutionnaire, magistral, alarmant, alarmiste, déraisonnable... Inratable. » The Financial Times Tous tracés, et alors ? Bienvenue dans le capitalisme de surveillance ! Les géants du web, Google, Facebook, Microsoft et consorts, ne cherchent plus seulement à capter toutes nos données, mais à orienter, modifier et conditionner tous nos comportements : notre vie sociale, nos émotions, nos pensées les plus intimes… jusqu’à notre bulletin de vote. En un mot, décider à notre place – à des (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous devons employer la force parce que nous sommes l’Amérique. Nous sommes la nation indispensable.

Madeleine Allbright
Secrétaire d’Etat des Etats-Unis

Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.