RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Solidarité avec les Palestiniens : un communiqué du PRCF

BAS LES PATTES DEVANT LE PEUPLE DE PALESTINE !

HALTE AU CRIME CONTRE L’HUMANITE PERPRETE A GAZA !

Le PRCF condamne la nouvelle agression barbare commise par une armée surpuissante contre

un peuple occupé, assiégé, affamé, humilié, mais un peuple qui RESISTE !

Des centaines de morts accusent le gouvernement assassin qui bombarde enfants, femmes, hommes et résistants !

Les peuples du monde accusent Israël de crime contre l’humanité.

Car qui peut encore croire qu’Israël riposte à des attaques palestiniennes ?

Qui peut oublier qu’Israël occupe des territoires palestiniens et que l’ONU a condamné cette occupation ?

Qui peut oublier la colonisation continue des terres palestiniennes depuis 1948, colonisation qui continue sous nos yeux ?

Qui peut oublier le mur de la honte construit en ce moment même par Israël et qui rend encore plus difficile un Etat palestinien viable ?

Qui peut oublier qu’Israël a toujours favorisé les forces obscurantistes contre les forces progressistes et laïcs palestinienne ?

Qui peut oublier

qu’il y a d’une part un peuple qui résiste et de l’autre une armée d’occupation avec son cortège de crimes ?

Qui peut oublier que la négation de l’expression démocratique du peuple palestinien ne peut permettre de résoudre les problèmes de la région ?

C’est ce moment donc que Sarkozy, sa clique et une UE complice choisissent pour un « rehaussement » des relations avec Israël !

Cela ne doit pas se faire !

Mobilisons nous pour empêcher ce nouvel affront aux Droits de l’Homme, cette récompense de l’agresseur !

Enfin soulignons qu’Obama, le nouveau Président élu des USA approuve le carnage que le Parti Communiste d’Israël n’hésite pas à appeler « un crime contre l’humanité ».

Les illusions sur l’impérialisme feront long feu. Et le PRCF, qui parlait du « nouveau visage de l’impérialisme » à propos d’Obama, avait raison alors que certains se prosternent devant la nouvelle idole…

Le PRCF exige que cesse l’agression israëlienne

et appelle ses militants et tous les Français à se mobiliser massivement pour exprimer leur indignation et leur solidarité avec la lutte héroïque du peuple palestinien !

HALTE A L’AGRESSION MEUTRIERE ISRAà‹LIENNE !

VIVE LA RESISTANCE DU PEUPLE PALESTINIEN !

Le Pôle de Renaissance Communiste (PRCF)

W W W . P R C F . F R

« Initiative Communiste »
Journal mensuel du PRCF

URL de cet article 7737
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la violence et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« L’ennemi n’est pas celui qui te fait face, l’épée à la main, ça c’est l’adversaire. L’ennemi c’est celui qui est derrière toi, un couteau dans le dos ».

Thomas Sankara

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.