RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
1000 km de course à pieds contre la répression anti-syndicale

Roland Veuillet -12eme ARBITRAIRATHON


12eme ARBITRAIRATHON
Paris - La Haye ; La Haye - Paris
1000 km de Course à Pieds

Course à pied contre la répression anti-syndicale.

Le 12 ème arbitrairathon se poursuit. Parti de Paris le 11 juillet devant le ministère de l’ Education Nationale, Roland VEUILLET a déjà parcouru 150 km de course à pieds, pour protester contre la sanction inique dont il est l’ objet. Face à la surdité du ministère, il se rend à la Cour Internationale de justice de La Haye (en Hollande) pour déposer une plainte contre l’ acharnement De Robien.

Aujourd’hui, lors de la cérémonie du 14 juillet, à Amiens, De Robien était absent. Roland a donc remis au maire de la ville, une Lettre ouverte pour le ministre.

4ème étape : Amiens - Arras : 55 kms

POUR PLUS D’ INFOS

http://roland-veuillet.ouvaton.org

www.sudeducation.org/article798.html

www.atoutsweb.com



URL de cet article 2505
   
Venezuela – Chronique d’une déstabilisation
Maurice LEMOINE
A la mort de Chávez, et afin de neutraliser définitivement la « révolution bolivarienne », les secteurs radicaux de l’opposition ont entrepris d’empêcher à n’importe quel prix son successeur Maduro, bien qu’élu démocratiquement, de consolider son pouvoir. Se référant de façon subliminale aux « révolutions de couleur », jouissant d’un fort appui international, ils ont lancé de violentes offensives de guérilla urbaine en 2014 et 2017 (45 et 125 morts), dont une partie importante des victimes, (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il semblerait que la nature de l’ultime révolution à laquelle nous avons à faire face est précisément celle-ci : nous sommes en train de développer toute une série de techniques qui permettront aux oligarchies aux commandes - qui ont toujours existé et qui probablement existeront toujours - d’amener les gens à aimer leur servitude.

Aldous Huxley

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.