Vous écrivez : « Cette maladie, qui comporte un goût morbide pour l’assassinat et une insensibité totalement pathologique à la souffrance humaine, serait issue des laboratoires de recherche des USA et de leurs alliés ».
En fait, cette maladie est d’essence purement européenne. Elle s’appelle COLONIALISME. Lisez l’ouvrage de Le Cour Grandmaison intitulé « Coloniser, exterminer ». Vous y apprendrez l’origine de l’immense popularité du « bon père Bugeaud ».
Cette maladie dont vous décrivez les symptômes actuels, est issue des laboratoires de recherche USraéiens plus précisément. Elle se présente sous une forme plus aggravée que la précédente. C’est pourquoi on l’appelle NÉOCOLONIALISME.
Elle a l’inquiétante particularité de faire muter en germes néocolonialistes tous les antidotes qu’on lui oppose. C’en est désespérant.
D’autant plus désespérant que les laboratoires destinés au développement de ce virus sont richement dotés et nombreux, alors que ceux qui sont destinés à le combattre sont malheureusement rares et ne disposent que de budgets faméliques.
Il est extrêmement urgent de faire appel, à l’échelle planétaire, à une immense levée de fonds qu’on pourrait aussi appeler LEVÉE DE FOULES.