Il y a aussi tous les Juifs non israéliens, mais aussi ceux en Israël qui ont manifesté leur soutien aux Résistants palestiniens ou leur répulsion des actes sordides sionistes.
Sauf en France qui est le seul pays au monde où le soutient à la Résistance palestinienne est non seulement criminalisé et puni par la loi mais aussi où toutes les organisations populaires et partis sont unanimes pour ne pas émettre de critiques sinon accompagnées d’excuses et de prétextes fallacieux.
La dictature néo-conservatrice que l’ultra-capitalisme financier n’a jamais réussi à imposer complètement, (même par la force ou la ruse), aux populations des autres pays du Monde, y compris aux Etats Unis d’Amérique, et y compris en Israël, une petite poignée d’Oligarques et de larbins Siono-fascistes, juifs et non juifs, a réussi à l’imposer au Peuple français en noyautant et corrompant ses partis et ses institutions et en étouffant la voix de l’ensemble des Républicains français toutes classes sociales et clivages politiques confondues.
Je dis en "étouffant" mais en réalité ils n’ont jamais rien "étouffé". Ceux qui devaient l’ouvrir la ferment volontairement. En effet je ne connais pas beaucoup de monde, sinon personne, en taule ou assassiné pour l’avoir ouvert publiquement sur le sujet.
Mais c’est vrai que 135 euros d’amende ça fait quand même beaucoup pour pouvoir déclarer à ceux qui nous oppriment qu’ils sont des en...és. ((- :
Il faut reconnaître qu’en terme de destruction d’un état-nation souverain en entier pour le transformer en Bantoustan annexe d’un empire en faillite c’est une réussite accomplie que même les pétainistes ou les envahisseurs nazis n’avaient pas réussi à mener à terme.
Et tout ça avec l’aval tacite, à quelques exceptions près, de l’ensemble de sa population hébétée.
Ainsi que me le disait récemment un ami, décédé depuis : "Je préfère avoir vécu ce que j’ai vécu, y compris le plus mauvais, que l’avenir que ceux qui arrivent derrière vont se prendre dans les dents.
Et à presque 80 berges je ne peux que l’approuver et ajouter : "...vont se prendre dans les dents sans même désirer comprendre ce qui leur arrive et pourquoi, ni en faire l’effort".
Parce qu’en plus d’être ignares, ils sont fénéants.