RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Pourquoi je voterais COMMUNISTES !

Camarades, le 7 juin le seul vote qui vaille, le vote COMMUNISTES !

http://www.politiquemania.com/professions-de-foi-europeennes-2009-20-ile-de-france.html

Sérieusement camarades, votez COMMUNISTES c’est le seul vote crédible qui vaille CONTRE L’EUROPE CAPITALISTE mise en place par les sociaux-libéraux !
le FRONT DE GAUCHE est POUR L’EUROPE SOCIALE et POUR UNE AUTRE EUROPE tout comme le PARTI SOCIALISTE (meme l’UMP parle d’une autre europe !), tous les 2 sont POUR L’UNION EUROPEENNE structure bureaucratique et bourgeoise toujours au service des tout-puissants !
quand je vois des communistes sincères soit-il soit disant révolutionnaires ou marxistes appelé à voter Front de gauche, cela me désespère pour les travailleurs en lutte qui souffrent de cette crise impitoyable !
Quand je vois sur des sites "voter communiste c’est voter front de gauche", franchement pour qui ils nous prennent ?? c’est une liste de gauche à ce que je sache mais pas communistes !
Votez pour les candidats de COMMUNISTES les seuls qui sont crédibles et qui ne tiennent pas de doubles langages !

PS : Communistes est en 1ère position (sur 210 votants) à une question posé sur internet : "Pour qui allez-vous voter aux élections européennes ?"

URL de cet article 8664
   
Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary
HOCQUENGHEM, Guy
Préface de Serge Halimi : Avant de mourir, à 41 ans, Guy Hocquenghem a tiré un coup de pistolet dans la messe des reniements. Il fut un des premiers à nous signifier que, derrière la reptation des « repentis » socialistes et gauchistes vers le sommet de la pyramide, il n’y avait pas méprise, mais accomplissement, qu’un exercice prolongé du pouvoir les avait révélés davantage qu’il les avait trahis. On sait désormais de quel prix - chômage, restructurations sauvages, argent fou, dithyrambe (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

La liberté de la presse est la liberté que les capitalistes ont d’acheter des journaux et des journalistes dans l’intérêt de créer une opinion publique favorable à la bourgeoisie.

Karl Marx

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.