RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Patrons (et autres riches) : Chiche ou que de la gueule ?

Les grands patrons veulent payer plus d’impôt eh bien qu’ils le fassent !
(CF.L’appel du Nouvel Obs pour payer plus d’impôts)

"J’assume pleinement ma signature à l’appel du Nouvel Obs pour payer plus d’impôts" Jean-Paul Agon. Le P-DG du groupe français de cosmétiques L’Oréal qui va proposer l’arrêt total du système de stock-options (lesechos.fr 20/02/2012) veut contribuer davantage aux finances publiques.

Encore les bonnes intentions...

Enfin, c’est mieux que son prédécesseur Lindsay Owen-Jones, propriétaire d’un appartement à Val d’Isère qui a assigné devant le tribunal d’Albertville la gérante d’une baraque à frites pour "troubles au voisinage" en raison de nuisances olfactives, sonores et visuelles !
Nous ne citons pas celui qui a lancé l’appel pour ne pas faire de pub à ce personnage (_).

Et bien, faites-le.

(_)
Prenons-les donc aux mots. Comme le dit la sous-culture populaire américaine "Just do it" ou les enfants "pas cap".

Messieurs (Liliane, ne comptant pas elle n’a plus toute sa tête) , vous êtes très entourés mais apparemment vous ne saviez pas qu’on pouvait faire des contributions libres quand on paye son impôt sur le revenu. Allez versez chacun 100 000 euros c’est même pas votre budget annuel cigares...
Si non, vous pouvez engager plus de personnels dans "vos" boîtes à harcèlement, prendre davantage d’employés pour vos résidences, investir dans les petites entreprises en création, etc.

Article original en entier non modifié :
Blog Ouvrage.net

URL de cet article 16041
   
PALESTINE : Plus d’un siècle de dépossession
Jean-Pierre BOUCHÉ
Histoire abrégée de la colonisation, du nettoyage ethnique et de l’apartheid Ce livret montre que, depuis plus de 120 ans, l’histoire d’Israël / Palestine se résume à une entreprise de colonisation de peuplement. Pour la réaliser, le colonisateur a, en toute impunité, spolié, expulsé et fragmenté la société palestinienne. Un guide utile pour connaître la vérité Pour comprendre la catastrophe actuelle en Palestine et parvenir à un avenir paci- fique et juste pour tous les habitants de (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.

Henry Ford (1863-1947)

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.