RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Patrons (et autres riches) : Chiche ou que de la gueule ?

Les grands patrons veulent payer plus d’impôt eh bien qu’ils le fassent !
(CF.L’appel du Nouvel Obs pour payer plus d’impôts)

"J’assume pleinement ma signature à l’appel du Nouvel Obs pour payer plus d’impôts" Jean-Paul Agon. Le P-DG du groupe français de cosmétiques L’Oréal qui va proposer l’arrêt total du système de stock-options (lesechos.fr 20/02/2012) veut contribuer davantage aux finances publiques.

Encore les bonnes intentions...

Enfin, c’est mieux que son prédécesseur Lindsay Owen-Jones, propriétaire d’un appartement à Val d’Isère qui a assigné devant le tribunal d’Albertville la gérante d’une baraque à frites pour "troubles au voisinage" en raison de nuisances olfactives, sonores et visuelles !
Nous ne citons pas celui qui a lancé l’appel pour ne pas faire de pub à ce personnage (_).

Et bien, faites-le.

(_)
Prenons-les donc aux mots. Comme le dit la sous-culture populaire américaine "Just do it" ou les enfants "pas cap".

Messieurs (Liliane, ne comptant pas elle n’a plus toute sa tête) , vous êtes très entourés mais apparemment vous ne saviez pas qu’on pouvait faire des contributions libres quand on paye son impôt sur le revenu. Allez versez chacun 100 000 euros c’est même pas votre budget annuel cigares...
Si non, vous pouvez engager plus de personnels dans "vos" boîtes à harcèlement, prendre davantage d’employés pour vos résidences, investir dans les petites entreprises en création, etc.

Article original en entier non modifié :
Blog Ouvrage.net

URL de cet article 16041
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Hélène Berr. Journal. Paris, Tallandier, 2008.
Bernard GENSANE
Sur la couverture, un très beau visage. Des yeux intenses et doux qui vont voir l’horreur de Bergen-Belsen avant de se fermer. Une expression de profonde paix intérieure, de volonté, mais aussi de résignation. Le manuscrit de ce Journal a été retrouvé par la nièce d’Hélène Berr. A l’initiative de Jean Morawiecki, le fiancé d’Hélène, ce document a été remis au mémorial de la Shoah à Paris. Patrick Modiano, qui a écrit une superbe préface à ce texte, s’est dit « frappé par le sens quasi météorologique des (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"le monde ne se meurt pas, il est en train d’être assassiné et les assassins ont un nom et une adresse"

Utah Philips

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.