RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
15 

Mail envoyé par Google : "Information importante en relation avec l’Ukraine"

Bonjour,

En raison de la guerre en Ukraine, nous allons suspendre la monétisation de tout contenu qui exploite, nie ou cautionne la guerre.

Notez que nous avons déjà appliqué cette mesure aux contenus présentant des allégations liées à la guerre en Ukraine qui étaient contraires aux règles existantes (par exemple, la règle relative au contenu dangereux ou dégradant interdit de monétiser les contenus qui incitent à la violence ou nient des événements tragiques). Ce changement a pour but de clarifier (et d’étendre dans certains cas) nos consignes aux éditeurs en relation avec ce conflit.

La suspension de la monétisation s’applique, sans s’y limiter, aux contenus prétendant que les victimes sont responsables de leur tragédie ou présentant des cas similaires de culpabilisation des victimes (par exemple, ceux qui prétendent que l’Ukraine commet un génocide ou attaque délibérément ses propres citoyens).

Cordialement,
L’équipe Google AdSense

(authentique)

URL de cet article 37948
   
Point de non-retour
Andre VLTCHEK
LE LIVRE : Karel est correspondant de guerre. Il va là où nous ne sommes pas, pour être nos yeux et nos oreilles. Témoin privilégié des soubresauts de notre époque, à la fois engagé et désinvolte, amateur de femmes et assoiffé d’ivresses, le narrateur nous entraîne des salles de rédaction de New York aux poussières de Gaza, en passant par Lima, Le Caire, Bali et la Pampa. Toujours en équilibre précaire, jusqu’au basculement final. Il devra choisir entre l’ironie de celui qui a tout vu et (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

La pire chose qui soit jamais arrivée au peuple juif, après l’Holocauste, c’est la création de l’état d’Israël.

William Blum - juin 2010

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.