Macron est un petit minus dont l’univers est fermé. Il devrait regarder Arte pour ouvrir son champ de connaissance, ici, à la 26ème minute de l’émission : https://www.arte.tv/fr/videos/030273-766-A/arte-reportage/.
Super émission mais je me dis que ces bons cigares et ce bon miel iront peut-être aux becs fins des milliardaires car, quand on est pauvre, on est obligé de vendre ce qu’on a de meilleur pour gagner quelques sous et que, si ça se trouve, c’est Macron et Trump qui fumeront les cigares et qui mangeront le miel car le monde est INJUSTE et CYNIQUE.
France-Inter a bien changé. Ce n’est plus la radio des socialos et des profs ! Maintenant que c’est Zemmour et Bigard les intellectuels, la radio nationale axe ses émissions sur les bistrottiers, les hôteliers, les restaurateurs, les top chefs, les tours opérateurs, les artisans de la zone artisanale, les agricult, des gens brillants, qui ont tout compris "en réalité" bien mieux que ces feignants de l’educnat.
Dans cet épisode de la covid, on a abandonné totalement les enseignants, on les a laissé tomber, on n’a pas cherché à héroïser les professeurs. Chacun chez soi et démerdez-vous ! L’esprit Blanquer fait d’eux des domestiques, des employés subalternes au service de la progéniture de la France qui se lève tôt. Fonder sa start-up, réussir, bordel ! Et pas nous emmerder avec ces cotisations sociales : c’est la dictature ! On a bien droit à son argent, on l’a gagné. En exploitant des travailleuses marocaines ou polonaises ? Arrêtez votre mauvais esprit !