RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le parlement européen a enfin adopté la norme !

Tout le monde l’attendait. Babeth transmet à la blogosphère cette information absolument capitale, à ne manquer sous aucun prétexte.

Je suis certain qu’il vous est arrivé, assis sur le trône dans la position du "penseur" de Rodin de vous demander à quoi sert le parlement européen, ce ramassis de gens payés à prix d’or pour détruire la notion même de "nation".

Et bien, voici un exemple concret de l’utilité du parlement européen et de la commission de Bruxelles.

En l’occurrence il s’agit de grosse commission. Depuis cette directive européenne, je tremble.

Et si mes "GOG’S" n’étaient pas aux normes ? Dois-je aller clandestinement déféquer "à la turc" au fond de mon jardin ?

La bonne nouvelle : le parlement européen a enfin adopté la norme....

Ouf, ils y sont arrivés !!!!

Je comprends pourquoi nos hommes politiques veulent se faire élire au Parlement Européen !

Ne riez pas c’est très important !!! Vous vous demandiez à quoi servait la Parlement européenne ? Voila la réponse !

Le dernier projet de la Commission :

Normaliser la contenance des cuves de WC dans l’Union. Vous ne rêvez pas !

Après 3 ans de recherches (on n’invente rien), la Commission a trouvé LA solution, et elle vient de l’exposer dans un rapport de 122 pages : ce sera 5 litres pour l’évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sûr à "la grosse/petite COMMISSION").

On découvre ainsi dans ce fascinant rapport, que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu’Allemands et Espagnols sont les plus perso à cet égard (0,94 et 1,04).

On croit rêver en songeant que des gens payés plus de 10.000 € par mois (avec notre argent) s’occupent plus de ces problèmes de toilette que du chômage en Europe...

Ce sont les mêmes qui se réunissent pour définir le calibre des bananes...

Merci Babeth.

»» http://www.jacques-lacaze.com/article-tout-le-monde-l-attendait-122460359.html
URL de cet article 24499
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Europe Israël : Une alliance contre-nature
David CRONIN
Israël est souvent perçu comme le 51ème État des États-Unis. Désormais, il serait en passe de devenir membre de l’Union européenne. David Cronin a parcouru les couloirs de Bruxelles pour interroger hauts fonctionnaires et diplomates. Il a épluché les programmes européens et examiné les liens étroits que tissent les entreprises du continent avec ce petit État du Moyen-Orient. Loin des discours officiels, vous trouverez dans ce livre les résultats d’une enquête déroutante qui montre comment le prix Nobel (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. Elle les désarme dans la défense de leurs intérêts et provoque la division. La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès en rassemblant l’ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu’elle cesse :
renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l’exploitation et à l’écrasement.

H. Krazucki
ancien secrétaire général de la CGT

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.