Voici six interviews de femmes françaises. Elles parlent de la France et de sa société, de la situation sociale et économique de l’une des grandes puissances mondiales, des luttes sociales et de la réponse de l’Etat.
Ecoutons-les, et réfléchissons à ce qui se passe à côté de nous et que nous ne voyons pas. Leurs paroles nous aideront certainement à ouvrir un peu plus les yeux. Et puissent-elles, espérons-le, contribuer à l’éveil de nombreuses consciences.
18 septembre 2022
1
Femmes françaises : Pessimistes mais optimistes.

Hernando CALVO OSPINA
COMMENTAIRES
19/09/2022 14:07 par Francois Jacques
Pas de commentaires...
Le compartimentage de la société selon des critères sexistes, raciaux, ethniques, culturels ou relgieux, c’est la magnifique pratique communautariste ou "populaire" du pouvoir par la fausse gauche, chez les Démocrates étasuniens, qui a parfaitement infusé dans la soupe politique européenne.
On a vu comment cette liberté ou droits sociaux a été instrumentalisée pas la droite comme la gauche. Vous voulez repartir pour un tour à LGS ? À moins que les femmes, naturellement, ne soient plus crédibles que les hommes, mais il faudra nous expliquer pourquoi...