RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Comment faire confiance

« C’est alors que l’on comprend que le peuple, ce fils d’Esope, n’est jamais abruti ni endormi ; il n’est qu’abandonné » Alain

Ho Manu tu descends ?
Pour quoi faire ?
Chais pas moi , choper la covid
Pour quoi faire
chais pas moi c’est ton destin...
ça y est, « il est des nôtres il a eu sa covid comme les autres »

Comment faire confiance, après des mois de confinent abscons dans le fond et la forme et l’apparition de vaccins qui , au demeurant, n’auront sûrement pas l’efficacité escomptée mais un très excellent rapport production/ bénéfice ? Comment faire confiance à des ténors des médias qui , l’un après l’autre, chante la même chanson sur des airs différents ?

Ça y est, il y a un cluster à l’Élysée car, à moins que l’esprit saint du dieu de la non moins sainte église cathodique n’est béni le oui oui seul et qu’aux vues des constantes répétitions marmoréennes quant aux gestes carrières quelques terroristes parasitaires se soient glissés dans le lieu très sein, comment envisager qu’il n’en fut point autrement ? Il semblerait que la vitesse de propagation soit à la hauteur du carré de la déflation Trumpienne qui nous l’a aussi joué de la même manière , il y a quelques semaines, pendant que le lobby de notre très cher ami BigPharma lui chatouillait les roubignoles pour qu’enfin un vaccin à ARN modifié pusse voir le jour. Car , ici le bât blesse .

Comment faire confiance à une science qui n’envisage pas les découvertes en son sein avec la même équité ? Il existe une théorie argumentée sur les prémisses de la vie sur notre planète , l’hypothèse du monde à ARN (RNA World wikipédia) et beaucoup d’autres qui ne donne pas la primauté à l’ADN. Sérieuses hein pas juste théoriques mais argumentées. Pourquoi donc cette ignorance volontaire et ce mépris d’une très grande partie du monde scientifique quant aux doutes et questionnements légitimes face aux perspectives d’impact sur le biotope, aujourd’hui démontrés et vérifiés, et quant à leurs conséquences sur l’évolution générale des manipulations génétiques ? Parce que c’est rentable, très ! Qui peut dire, sur une perspective plurimillénaire, que ce vaccin n’aura pas d’effets sur notre évolution... ? Comme toujours la satisfaction d’aujourd’hui au détriment de demain ! Nous voilà donc contraint non d’accepter mais de subir un dictât au nom du progrès légitimé par la violence de l’ « ordre » et du pouvoir.

Comment faire confiance à des girouettes qui n’intègrent jamais qu’elles sont mortelles et que c’est justement cette mortalité qui devraient les rendre prudentes ? Seuls les enfants ont une vague idée de la mort. Être adulte c’est le comprendre et, visiblement, leurs ego-manie procédurale auto-prophétique les envoient déjà dans les bras de l’éternité. Ils peuvent donc tout se pardonner puisqu’ils sont les élus du peuple et, par extension élective, ceux du dieu tout puissant de leur cathédrale en ruine... On peut avoir le melon , mais après faut assumer, pas se la jouer petit prince BN, gentille petite image du civilisé courtois et poli qui envoie à charge des compagnies de brutes lobotomisés à la moindre contestation.

Pauvre gars, t’es malade, mais pas que de la covid. Comme tous les narvalos, le pouvoir t’as rongé la méninge, celle qui te restait en sortant de la banque. C’est clair que tu mens aussi mal que respire une personne atteinte. Toi et ton entourage. Parce que si tu es malade donc positif, ta Juliette avec qui y paraît c’est super hot dans les murs du palais , elle l’est aussi et tous les autres dignitaires à papillotes aussi puisque, contrairement aux atolls pacifiques tu n’es pas une île. C’est intéressant de se souvenir que l’un des premier des clusters soit apparu à l’assemblée nationale. Les politiques c’est comme les policiers ça rencontre beaucoup de gens mais là tu vois, je peux pas et personne ne peut refuser un contrôle en alléguant que c’est risqué d’approcher un gendarme puisqu’il est plus probablement que nous en contact avec des porteurs... ? Ce sont ceux qui se déplacent qui propagent l’épidémie !

Bref, on ne peut pas demander à un corrompu d’être logique. Attention, tu n’es pas corrompu légalement , tu dois marcher sur des yeux. Non ta corruption est plus profonde, c’est celle des faiseurs de lois. Te dire si cette maladie là,elle est endémique ! Tu l’es d’autant plus qu’aujourd’hui, toi mein fourreur, l’accrétion des pouvoirs n’est plus à démontrer. S’il est de la volonté d’un Elon Musk de tous nous pucer ou d’un Jeff Bezos de nous vendre un aspirateur scolaire, toi et les tiens prendront toutes les mesures nécessaires pour qu’aussitôt les sites d’état fissent le panégyrique de ces techniques révolutionnaires...

Et le peuple pendant ce temps qui essaye de survivre te croit ...de moins en moins en moins comme il croit de moins en moins dans les pantins qui tapinent au perchoir... Et, de plus en plus, il s’oriente vers l’extrême, pas la mienne, celle qui sert les intérêts de tes maîtres. Quand arrive la tyrannie, il y a toujours un valet pour lui ouvrir la porte.

PS : je souhaite donc à ce pays des vœux de prompt rétablissement... après 2022

URL de cet article 36778
  

La traque des lanceurs d’alerte
Stéphanie Gibaud
Préface de Julian Assange Les lanceurs d’alerte défrayent l’actualité depuis une dizaine d’années. Edward Snowden, Chelsea Manning et Julian Assange sont révélateurs des méthodes utilisées pour faire craquer ceux qui ont le courage de parler des dysfonctionnements et des dérives de notre société. Pourtant, ces héros sont devenus des parias. Leur vie est un enfer. Snowden est réfugié en Russie, Assange dans une ambassade, Manning était en prison, Stéphanie Gibaud et bien d’autres sont dans une situation (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

’’Derrière chaque enfant qui meurt de faim se cache un assassin’’

Jean Ziegler ( Forum Social Mondial de Porto Alegre 2003)

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.