Ne t’inquiète pas, Maxime, il n’y a pas de risque d’embrouille entre moi et act, je comprends qu’il fait une blague.
Je vais filer la blague.
act, j’espère que tu plaisantes ! Je n’ai rien besoin de couper de son contexte puisque je n’ai rien besoin de démontrer puisque j’ai toujours raison ! Et ce n’est pas tes manigances de petit belge aigri qui fait rien qu’à faire caca partout qui y changeront quoi que ce soit !
Fin de la blague filée.
Plus sérieusement, je comprends ton point de vue, act, à tout prendre, pour l’Europe, mieux vaut Trump. Enfin, c’est ce qui se dit. Je n’en suis plus si sûr.
On a eu trop tendance, et moi le premier, à juger Trump sur le fait qu’il avait été un des rares POTUS à ne pas avoir démarré de guerre pendant son mandat. Je ne lui aurais pas donné le prix Nobel pour ça. Il a quand même tenté le coup d’état à Caracas, la situation de Cuba a empiré et je pense qu’il a largement contribué à donner des ailes aux sionistes en déplaçant l’ambassade US à Jérusalem. Et puis, il y a eu le covid, ce qui a largement entravé le pouvoir de nuisance du « Deep State » yankee et de Trump (sauf sur ses propres concitoyens).
Certes, il dit ce qu’il dit sur l’OTAN, mais comme le mensonge est dans l’ADN des faucons (mais vrais cons) US, qu’il est établi que qui que soit le POTUS assis dans le bureau ovale, il n’a guère plus de pouvoir que l’agent d’entretien de la Maison Blanche (à part celui de rendre la vie dure aux immigrés, aux femmes et aux trans), que de belles paroles n’engagent que celui qui les dit, et que Trump, à la fin de la journée comme disent les Anglois, ce n’est qu’une grosse merde capitaliste qui n’a jamais bossé de sa vie, le doute est en coloc avec Satan dans mon esprit.
Deux éléments de preuve de ce que je dis là ? Premièrement, quand il a voulu faire copain-copain avec Vladimir, il s’est fait taper sur les doigts. Deuxièmement, comment cela se fait-il qu’il n’a pas mis à exécution son projet de définancer l’OTAN lors de son premier mandat ?
Je ne sais pas si ce mec veut le pouvoir pour les bonnes raisons.
En disant cela, je ne fais pas la promo de Harris, bien sûr.