@caius
Il est inacceptable d’assimiler les musulmans à une race ! Ce sophisme est utilisé depuis des décennies par des imbéciles utiles qui en stigmatisant ’l’islamophobie" défendent une idéologie totalitaire fasciste. L’islam est né dans le sang, Mahomet son créateur était un odieux criminel et j’ai le droit de considérer que cette idéologie est dangereuse et de le dire.
Mais si c’ est acceptable d’ assimiler les musulmans à une race, comme les juifs, les communistes, les marxistes, les homosexuels, les jeunes, les vieux,…etc..
Les racistes le savent trop bien. Être raciste c’ est discriminer un groupe d’ individu selon un ou plusieurs critères, physique ou culturel, dans tout débat. Voilà le sens moderne du RACISME.
Nier que le racisme n’ existe pas parce que les races humaines n’ existeraient pas est ridicule.
Les races existent puisque le racisme existe bel et bien, et vous en êtes un parfait exemple moderne.
Les races humaines existent si on prend en compte non seulement les différences physiques forgées par le climat, la géographie, les migrations mais aussi parce qui est bien plus important les cultures dont les religions font parti.
Le racisme est très utile pour dominer les peuples, pour dominer le peuple a conquérir et aussi pour dominer le peuple conquérant. D’ ailleurs, leurs élites ne sont pas forcément racistes, ils exploitent un sentiment imbéciles pour dominer et arriver à leurs fins : exploiter les peuples, saccager leurs ressources.
Demain pour recoloniser le monde musulman il faudra que les peuples racistes occidentaux deviennent des islamophobes, comme vous. Pour cela, il faut encourager les islamistes pour ravager les pays antiterroristes, laïques et muslmans, comme l’ étaient l’ Irak, et la Libye, et l’ est encore la Syrie. Il faut des Hollande, des cameron, des Obama, des Merkel etc… Il faut que les islamistes gagnent et installent leur état !! Après nous lancerons la guerre de libération, mais surtout de reconquête du monde musulman. Et vive le racisme !!
Il fallait fustiger l’intervention soviétique en Afghanistan qui osait ouvrir des écoles pour les petites filles. Ce que l’ impérialisme raciste blanc ne pouvait permettre. Seuls les petits racistes blancs occidentaux ont le droit de vivre sur la Terre.
L’ islamophobie est du racisme, au sens moderne. Invoquer la criminalité de Mahomet est aussi ridicule que d’ invoquer la criminalité de Staline pour justifier le racisme anti-communsite.
Prenez les choses à l’ endroit : Les pays occidentaux envahissent et massacrent les peuples depuis des siècles. Que sont ils exactement ? Des chrétiens ? ou non ? au nom de quoi massacrent ils ?
Pourquoi n’ êtes vous pas christianophobes ?
Qui attaque ? qui se défend ?
Apprenez que les religions NE SONT PAS LES CAUSES des guerres, comme les armes ne le sont non plus. Les religions ne sont qu’ une arme.. pour le pire et le meilleur, tout dépend.
Mohamed n’ a fait que construire une arme “la religion musulmane” à l’ exemple des juifs et des “chrétiens”.. pour conquérir… ou pour se défendre d’ un monde qui envisageait déjà d’ envahir le sien.