Aurore Martin : scandaleux communiqué de Valls et Taubira.

Grâce à la solidarité de ses compatriotes (non ministres) Aurore Martin est sortie samedi de la prison de Soto del Real, près de Madrid, sous réserve du versement d’une caution de 15.000 euros collectée en moins de deux heures dans deux bars à Bayonne et à Saint-Jean-Pied-de-Port.
Manuel Valls, chef des pandores qui l’ont livrée (à l’insu de son plein gré) à un pays étranger, Christiane Taubira (qui trouva ça normal), ont fait en commun une scandaleuse déclaration :
« Nous ne savions pas qu’elle était rentrée en France en violation des lois européennes et au mépris des décisions de deux ministères français qui la préféraient chez Juan Carlos, roi par la volonté de Franco et de ses armées. Etant donné que les motifs de son arrestation (fortuite) perdurent, elle sera arrêtée (par hasard) au premier des 500 contrôles routiers mis en place autour de chez elle. Le gouvernement de François Hollande n’entend pas se ridiculiser dans une valse-hésitation, tantôt en arrêtant, tantôt en laissant libre des terroristes pacifistes respectant nos lois mais pas celles du royaume voisin ».
Oui, cette déclaration est le poisson d’avril 2013 du GS, site toujours en avance. Le 1er avril, on en fera un autre du genre : « Le MEDEF furieux après la nationalisation de… » ou « La nouvelle loi sur l’exil fiscal a été approuvée… ». Restez avec nous, 2013 sera l’année de la rigolade dans ces colonnes.
Théophraste R. (joyeux Noël Aurore !).
PS. Et rappelons que (on ne s’en lasse pas), le jour, ou Guéant et Hortefeux voleront sur le Pays basque, Valls sera chef d’espadrille.