Tsahal (4eme armée la plus lâche du monde) recrute en France

Tsa-HA-HA-al

http://www.lepost.fr/article/2009/01/21/1395105_tsahal-recrute-en-france.html

Le saviez-vous ? L’armée israélienne, celle qui vient de massacrer 1200 personnes à Gaza, recrute des auxiliaires en France.

"Vous vivrez des moments inoubliables" est-il précisé !

Le flyer ci-dessous, avec sa belle couleur kaki-verdâtre, est diffusé sur un présentoir, à la CIS, la Communauté Israélite de Strasbourg, à côté d’informations religieuses, plus conformes à la vocation du lieu.

Alors que la CIS appelle à manifester contre le racisme et l’antisémitisme, demain à Strasbourg, elle auto-détruit ces belles intentions, en laissant ce genre de propagande militaire pour un Etat étranger à la disposition du public.

Et pendant que le Préfet des Alpes Maritimes interdit une manifestation pour la Palestine, à Nice, la police des frontières d’Israël prépare son gala annuel à Paris, en un lieu tenu encore secret.

Et les autorités gouvernementales ont le culot de prêcher, avec des politiques et des religieux, "la non-importation du conflit" !

Qui importe le conflit ?

Qui le communautarise ?

Qui joue avec le feu ?

COMMENTAIRES  

22/01/2009 13:05 par Triste Sire

J’y renonce : il faut débourser 90 euros pour l’inscription et en plus le voyage est à la charge du candidat tueur.

Du coup, je décide de laisser vivre les enfants de Palestine.

22/01/2009 14:59 par Mekhannene Mohammed

"Fais ce que je te dis, ne fait pas ce que je fais" !
Après, les représentants du crif osent nous faire la moral lorqu’il s’agit des manifs de soutien à Gaza !
Gonfler et Arrogant !!!

22/01/2009 18:02 par Lapige

Oûh là .....
Ils ont le droit de faire ça ??
Parce qu’enfin ils recrutent des citoyens français pour le coup.
Deux questions si quelqu’un qui me lit a les réponses :
1/ Un état étranger a t-il le droit de recruter des citoyens français pour son armée ?
2/ Que se passe t-il si l’un de ces soldats est fait prisonnier ou est reconnu coupable de crime de guerre durant un conflit ?
Il est français ou israélien ?
L’Etat français doit-il s’occuper de lui, pour le faire libérer s’il est prisonnier par exemple ?
j’avoue que les éventuelles réponses m’inquiètent par avance.

22/01/2009 18:05 par Lapige

Ah, je rectifie, j’avais pas bien lu l’affiche.
C’est pas pour aller au combat.
Néanmoins la question de savoir si Israel a le droit de recruter et intégrer même pour de courtes durées dans son armée des français reste posée.

23/01/2009 01:17 par Evgueni Samarov

Salut Lapige,

je pense avoir la réponse à tes deux questions :

1)A priori, il n’y a pas d’interdiction pour une armée à recruter des citoyens étrangers. ex : Les USA recrutent des étrangers à qui ils promettent une "green card" s’ils reviennent vivant de leur mission. La France a la légion étrangère, etc... (il est possible, mais je n’en sais rien, que certains pays ont peut-être une législation interdit le recrutement de soldats étrangers.

2)C’est pas demain la veille qu’un soldat occidental (qu’il soit israélien, américain ou européen) sera jugé coupable de crimes de guerre. Par contre si ce soldat est tué ou fait prisonnier, je suis à peu près certain qu’il sera désigné comme français par les médias (ce qui permettra de criminaliser ensuite encore plus les actions de soutien avec la Palestine)

En tout cas, ce texte est très intéressant car il met clairement en évidence l’asymétrie du conflit et de son traitement médiatique qui donne au sionisme une liberté d’action scandaleuse. A diffuser largement !!!

Amicalement.

Evgueni.

23/01/2009 10:50 par Lapige

Bonjour Evgueni.
Pour la question du recrutement, je ne voyais pas le problème du point de vue Israelien, mais plutôt du français.
Que l’armée ait le droit selon la loi israélienne d’intégrer des étrangers dans ses rangs, c’est elle que ça regarde.
Là où je m’interroge, c’est par rapport aux lois françaises, appliquées au territoire français. En l’occurence donc : une armée étrangère a t-elle le droit de recruter DIRECTEMENT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS, des citoyens français ? Ca me paraît quand même un brin spécial.
Et ça peut présenter certains dangers évidents.
Intégrer des français (puisque c’est le cas) dans une armée en guerre (là je ne parles pas spécialement de celle d’Israel) peut mener à des situations assez gênantes. Par exemple on risque de trouver un jour des français combattant directement une armée alliée. Diplomatiquement, m’est avis que ça coincerait. Quand à l’éventualité de crimes de guerres perpétrés par ces expat’ d’un nouveau genre ......
Enfin bon voilà , tout ça m’étonne un peu.
Quelque chose me dit qu’au moment du Kosovo, si l’armée serbe avait ouvert des bureaux de recrutement en France, ils se seraient fait boucler fissa.
On dirait donc que voilà une exemple supplémentaire de la "tolérance" très spéciale que l’Occident réserve à Israël.

27/01/2009 00:50 par Le Justicier

Vous n’avez rien compris.

C’est l’armee isrelienne qui lance un appel aux jufs francais desireux de rejoindre ses rangs, car n’oublions pas les jufs francais sont des bi nationaux.

Le comble dans tout ca lorsque ce soldat subira des blessures ou quoi que ce soit, il pourra revenir se soigner et etre pris en charge par le systeme de sante francais. Et tout cela sur le dos du contribuable (le travailleur francais). Bravo aux francais ils sont tres genereux, je m’excuse c’est plutot des enfoires.

11/09/2011 19:47 par v21

En tant que volontaire dans une base de combat de tsahal je peux affirmer que :

Tsahal est l’armee la plus Humaine !!

Si le petit article ecrit par un inconu deriere son écran était vrai, israel aurait été attaqué par le HCJ ( haute cour de justice internationnalle)

Et vous savez pourquoi ce n’est pas fait ??

Parsque les critiques infondees n’ont pas de valeurs et que Tsahal n’est nullement coupable VOILA !!
Et si la verite interesse qqn je peux rentrer dans les details et donner des preuves a moins que vous preferiez rester dans la critique de ce qu’on ne connais pas

12/09/2011 11:13 par Un autre inconnu derrière son écran (vaut mieux)

Un "inconnu derrière son écran" cite la Haute Cour de Justice Internationale comme preuve de la "bonté" de l’armée israélienne... Comme si cet organisme créé pour abattre les ennemis de l’Empire et passer sous silence ses crimes pouvait constituer la moindre preuve de la "bonté" de qui que ce soit !

On dirait plutôt que c’est le contraire.

Exemple : les crimes réalisés par les Albanais (présentés par les médias comme les "bons") sur les Serbes (présentés comme les "méchants"au Kosovo au Kosovo] ne font toujours pas la une de la grande presse en ce qui concerne les atteintes aux "droits de l’homme" que devrait sanctionner un "Tribunal International", quel que soit son nom ou le sigle dont il se pare.

En ce qui concerne le trafic d’organes, bien sûr, tsahal, armée israélienne commandée par son gouvernement, n’y est pour rien ! Faut pas mélanger mafia et gouvernement, voyons. (Diront-ils)

Par ailleurs, cette "remontée" d’article prépare-t-elle un nouveau recrutement de tsahal en France ???

(Commentaires désactivés)