« Le journalisme objectif est l'une des principales raisons pour lesquelles la politique américaine a pu être aussi corrompue depuis si longtemps » - Hunter S. Thompson
L'organisme sans but lucratif de publication WikiLeaks a divulgué le 22 Juillet, 19252 courriels et 8034 pièces jointes envoyés ou reçus par le personnel du Comité National Démocrate (CND). Les courriels révèlent de nombreux cas de comportements non professionnels, contraires à l'éthique et peut-être illégaux, y compris des tentatives concertées de saper Bernie Sanders, ainsi qu'un favoritisme évident envers Hillary Clinton.
Plus précisément, les courriels révèlent - parmi des milliers d'autres choses – que le CND a conspiré pour faire publier de fausses informations sur Trump par l'agence de presse Reuters ; des partisans de Hillary ont infiltré l'équipe de campagne de Sanders ; un super PAC [structure typique des élections US créée par un candidat pour recevoir les dons destinés à financer sa campagne. Dans la (…)Lire la suite »