Maintenant que nous avons décidé de "faire passer l'économie au vert" , pourquoi ne pas faire pareil pour la sécurité intérieure ?
Je ne parle pas des enquêteurs qui interrogeraient les suspects sous des lampes équipées d'ampoules fluorescentes compactes, ou des flics qui porteraient des Kevlar recyclés et utiliseraient des panneaux solaires pour recharger leurs Tasers.
Ce que je veux dire, c'est : ne devrions-nous pas en fin de compte nous mettre à repenser le concept même de sécurité intérieure sur une planète en plein naufrage ?
Maintenant que David Blair, le nouveau directeur de l'agence de services secrets "National Intelligence", affirme que l'insécurité mondiale est plus un danger pour nous que le terrorisme, n'est-il pas temps de libérer le concept de "sécurité" de ses chaînes imposées d'en haut avec le terrorisme en ligne de mire ?
N'est-il pas temps, en fait, que le gouvernement d'Obama commence à établir un plan de sécurité crédible - c'est-à -dire en s'appuyant (…)Lire la suite »