RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
Auteur : J SLAVYANSKI

Les 40 règles de base de l’anticommunisme

J SLAVYANSKI

Au cas où un membre quelconque du troupeau l’aurait oublié, nous rappelons ici les 40 règles de bases de l’anticommunisme (généralement une manière euphémique de dénommer le fascisme). Comme ils pourront le voir (s’il leur reste encore une once de capacité de réflexion), ils verront qu’ils peuvent appliquer les mêmes règles dans n’importe quelle discussion, commentaire ou article confronté à des arguments et données en suivant la méthode doctrinale, c’est-à -dire en récitant les commandements comme Dieu (ou le Capital) commandait des moinillons ou des perroquets (comme les a définis l’historien français Lucien Lefebvre).

Le texte est de Slavyanski et est repris de l’institut d’Étude Marxiste Léniniste (l’introduction est de José Luis Forneo)

1 Insistez constamment que le marxisme est discrédité, obsolète et totalement mort et enterré. Ensuite, lancez-vous pour le reste de votre vie active dans une course lucrative pour dépasser cette théorie supposément morte. 2 Rappelez que chaque mort non-naturelle qui a eu lieu sous un régime "communiste" est attribuable exclusivement aux dirigeants de l'état, mais aussi au marxisme comme idéologie. Ignorez les morts survenues pour les mêmes raisons dans les états non-socialistes. 3 Le communisme et le marxisme seront ce que vous déciderez qu'ils sont. Assurez-vous d'étiqueter les pays, mouvements et régimes de "communistes" et ce indépendamment des objectifs réels, de l'idéologie adopté, des relations diplomatiques, des politiques économiques ou des rapports de production. 4 S'il y a un conflit où les communistes sont impliqués, tous les morts et conséquences postérieures à l'affrontement sont de la faute des communistes. Faites attention quand vous appliquez cette règle à la (…) Lire la suite »