RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Indrajit SAMARAJIVA

Israël a menti au sujet du 7 octobre

Indrajit SAMARAJIVA

Bien que tout le récit officiel des autorités israéliennes se soit révélé faux, tout « expert » occidental se doit, pour rester audible, de commencer son propos par une condamnation des massacres de civils, incriminant les deux belligérants en les renvoyant dos à dos, et veillant soigneusement à rester dans un flou confortable, tout en sachant parfaitement que le seul massacreur durant cette journée du 7 octobre est l’armée israélienne. La prudence excessive, voir lâche, des propos de ces « experts » et toutes leurs précautions oratoires n’ont d’autres buts que de préserver leur soit-disant crédibilité. RI

https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2023/11/1... Les affirmations d’Israël concernant le 7 octobre sont des mensonges. Tous les bébés décapités, les viols, les tortures et même les civils pris pour cible sont des mensonges. Ce sont les mêmes mensonges que ceux utilisés pour réprimer les rébellions d’esclaves et les mouvements anticoloniaux. Ils traitent les indigènes de sauvages pour mieux les massacrer. Israël a menti pour créer une propagande d’atrocités, et le monde occidental l’a allègrement diffusée. Ensemble, ils ont fait tout ce dont ils accusent le Hamas, et même pire. Chaque accusation est en réalité un aveu. Ce qui est amusant, c’est que les Israéliens publient la vérité – dans les médias hébraïques et les statistiques gouvernementales. Ce n’est qu’une fois que les médias occidentaux ont publié les titres génocidaires que cela n’a plus d’importance. Le génocide a déjà été déclenché. La vérité éclate au grand jour et figurera dans les livres d’histoire, mais Israël s’en moque. (...) Lire la suite »
36 

Le génocide est profondément inscrit dans les cerveaux occidentaux

Indrajit SAMARAJIVA

Là où j’ai grandi, dans la banlieue de l’Ohio, le génocide était une bonne chose. Je l’ai lu positivement en cours d’histoire, au même titre que la découverte de nouvelles terres, l’exploration et la colonisation. J’ai joué à la colonisation dans un jeu vidéo au laboratoire d’informatique. Le génocide est codé dans le cerveau occidental. C’est ainsi qu’ils se sont construits, pourquoi lâcheraient-ils leur dernière colonie, Israël ? C’est pourquoi le soutien ouvert à Israël, ouvertement génocidaire, est si facile. Ils suivent le même vieux programme génocidaire, mais avec des bombes et des médias modernes.

La gloire de l’Europe et la genèse des États-Unis d'Amérique sont le fruit du génocide. Bon sang, c’est même dans la Déclaration d’indépendance. Comme l’a écrit le vieux violeur Thomas Jefferson, à propos du roi d’Angleterre, pas assez génocidaire : « Il a provoqué des insurrections domestiques parmi nous et s’est efforcé d’attirer sur les habitants de nos frontières les impitoyables sauvages indiens, dont la règle de guerre connue consiste à massacrer toute la population, sans distinction d’âge, de sexe et de condition ». C’est la même chose que l’on entend aujourd’hui dans tout l’empire blanc, à propos d’une nouvelle série de « sauvages impitoyables ». Depuis la fondation des EU, le programme consiste à accuser les indigènes de ce que eux font, puis à leur faire subir un génocide. Traitez les habitants de la terre que vous convoitez de sauvages, et ensuite, sauvagez-les sans pitié. Comme le dit ma thèse historique, même merde, jour différent. Les EU ont hérité des colonies britanniques après la Seconde Guerre (...) Lire la suite »

Les mauvais gouvernements ne devraient pas en renverser d’autres

Indrajit SAMARAJIVA
À force de parler de « démocratie » et d’« autoritarisme », on pourrait croire que les citoyens « démocratiques » aiment leur forme de gouvernement. Mais ce n’est pas le cas. Selon le baromètre de confiance 2023 d’Edelman, les institutions des États-Unis, du Royaume-Uni et des territoires occupés comme la Corée du Sud et le Japon suscitent une grande méfiance de la part de leurs citoyens. Et pourtant, c’est l’image qu’ils essaient imposer aux autres personnes. En revanche, un État « autoritaire » comme la Chine jouit d’une plus grande confiance de la part de ses citoyens. Beaucoup plus. Peut-être que les gouvernements mauvais ne devraient pas en renverser d’autres. Comme le montre le rapport, 83% des Chinois font confiance à leurs institutions, soit près du double des Étasuniens. Et pourtant, les derniers sont constamment nourris de propagande selon laquelle, quelle que soit la qualité de leur gouvernement, celui de la Chine est en quelque sorte bien pire, et qu’ils devraient se réjouir de ne pas y vivre. (...) Lire la suite »

Le « monde libre » est en fait un territoire occupé

Indrajit SAMARAJIVA
image_pdfimage_print Lorsque l’on sait que c’est depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale que l’on célèbre la Journée « Opposite Day » (journée des inversions ou des contraires), les choses commencent à prendre un peu plus de sens. En 1949, le ministère de la Guerre est devenu le ministère de la Défense et les gens ont cru à ce mensonge. À cette époque, les États-Unis occupaient l’Europe (en particulier l’Allemagne), le Japon, déclenchaient la guerre en Corée et maintenaient une garnison permanente dans le Pacifique, centrée sur l’Australie. Lorsque l’URSS a fait cela, on a parlé d’occupation, mais lorsque les États-Unis l’ont fait, ils n’ont fait que « visiter ». Mais ils ne sont jamais repartis. L’occupation demeure donc, mais elle est noyée dans un flot de mots contraires. Aujourd’hui, ces pays sont appelés « démocraties libres » ou « le monde libre » ou souvent simplement « le monde ». C’est dire à quel point la vision de l’Empire blanc est insulaire. Ce qui, depuis l’âge de bronze, est une occupation (...) Lire la suite »