Après avoir dévasté la Libye et pris part au meurtre d'environ 100 000 Libyens, hommes, femmes et enfants, les pilotes de la Royal Air Force (RAF) sont rentrés dans leurs familles en Angleterre. Dans un reportage profondément indécent, le Daily Mail utilise littéralement des chiots pour blanchir cyniquement les crimes de guerres meurtriers commis par ces pilotes britanniques.
L'article du premier novembre intitulé : "Un épagneul enthousiaste accueille son maître qui revient avec les équipages des Tornados" contient des photos émouvantes de l'épagneul d'un pilote de la RAF qui retrouve son maître. La "scène touchante" inclut le fils de trois ans d'un autre pilote qui, vêtu d'une panoplie de pilote de la RAF, regarde "fièrement" son père.
Dans le reportage, le lieutenant colonel de la RAF, Andy Turk, répète le mensonge consistant à affirmer qu'il "n'y avait pas de troupes au sol" : "Comme il n'y avait pas de troupes britanniques au sol, il était capital que la RAF protège nos (…)Lire la suite »