Chaque fois que vous pensez impossible que l'antisémitisme fabriqué, hystérique, de la corporatocratie ne puisse devenir plus grotesque, ils se débrouillent pour se surpasser. Alors à présent suivez bien parce que, ce coup-ci, c'est tordu.
Apparemment, le Hitler étasunien et ses hommes de main conspirent avec un certain groupe secret de « dirigeants juifs » pour empêcher le Hitler britannique de devenir Premier ministre et d'éliminer tous les juifs en Grande-Bretagne. Étonnant, non ? Mais ce n'est pas le plus bizarre, parce qu'il se pourrait que le Hitler étasunien ne veuille éliminer lui-même tous les juifs de Grande-Bretagne, plutôt que de laisser ça au Hitler britannique... Les Hitlers sont notoirement jaloux de leurs accomplissements génocidaires.
Non, ce qui est bizarre, c'est que tout le monde sait que le Hitler étasunien n'entreprend rien sans l'approbation du Hitler russe, qui lui aussi est obsédé par l'élimination de tous les juifs, et par la destruction des fondements (…)Lire la suite »