Or déréguler c’est plus de règles ? Sauf pour les « autres » sur lesquels s’amoncellent toujours plus de contraintes. Pour eux-mêmes, malades de la sciences infuse, la dérègle dérègle tout. Ils s’en goinfrent de coups d’état tels la banalisation du mal. Le but reste de rendre anodins tous les prurits de leurs caprices arbitraires. C’est-à-dire non nécessaires ! Le chaos ne vient que d’en haut.
Changement d’époque signifie transformations de présentations des évènements. Soit exposer très différemment les visions qui vous parcourent. Oui cela arrive ! Puisque c’est quoi l’obstacle majeur de ces jours actuels ? Trop englués dans des étiquettes manipulées, bien trop s’égarent à ne plus lire en direct. A se faire dévaliser leurs regards. Vous allez comprendre ici même.
En creusant quatre concepts, nous pouvons mettre fin au système. Pourquoi ne serait-ce pas possible ? Les irrationalités incohérentes ont bien une fin. Oui il fallait bien que cela arrive un jour
Le stade le plus avancé des grands délirants politiques, médiatiques et financiers. Jamais la civilisation n’a eu à subir une telle violence si concentrée (pour nous lovée autour de puérilités aussi insensées). Dernière fois : le nazisme ! Tant y est concentré d’enfantillages dissymétriques. Soit j’ai tous les droits et vous aucun. Cela ne vous dit rien ? Ce sont les pensées non inhibées de l’enfant entrant dans les apprentissages culturels. Pensées non inhibées de l’enfant qui ne les met pas en œuvre. Et qui ne sont connues que par les mots qu’ils babillent.