L'article réagit à deux mesures du gouvernement italien : port du masque obligatoire pour les enfants à partir de six ans, et création d'un corps de 60 000 assistants civiques pour faire respecter la distanciation sociale.
Nouvelle pédagogie : baptisés, masqués, vaccinés
En tout premier lieu, en rapport avec le sujet du texte, je vous invite vivement à lire cet appel en défense des mineurs attaqués par l'opération virus
https://youtube.be/rvNMLEK_XW0 Paolo Rossi « Era meglio morire da piccoli » [Il aurait mieux valu mourir petits]
Dehors les mioches ! Ou dedans !
D'occasions de parler de la guerre d'extermination des vieux, conduite par les apôtres du Messie Coronavirus, on ne nous en a que trop offert, soutenues par l'évidence aveuglante du peu de considération qu'on a pour ces individus inutiles, coûteux, improductifs, souvent grincheux et, surtout, dépositaires de mémoires gênantes. Nous en avons eu beaucoup moins de mesurer le degré d'hostilité mis en œuvre pour se libérer d'une autre catégorie d'humains coûteux, parasitaires et souvent insolents, les mioches.
Ce n'est pas la première fois, si nous partons de l'épisode du massacre des innocents d'Hérode, que nous ont refilé les auteurs (…)Lire la suite »