2004-01-30

TOULOUSE : Manifestation contre le STO / RMA

Koala

Les syndicats (CGT,SUD,CNT) associations de chômeurs (AC ! et MNCP) et individues participants aux AGs (Tous les Lundis 18h00 Bourse du travail)

- appelent tous les chômeurs, précaires, rmistes et salariés a venir manifester VENDREDI 30 JANVIER 2004 à 11h00 place du CAPITOLE et à 13h00 au Conseil Général pour s’opposer à la mise en place du Sous Travail Obligatoire RMA ( Revenu Minimum d’Activité).

A travers ce nouveau contrat dit "d’insertion", la bande à RAFFARIN-SEILLIàˆRE veut dans la continuité de la casse du systéme retraite, créer une bréche dans le code du travail et s’attaquer au SMIC. Allons nous laisser faire ? ? ?

CONTRE LES ATTAQUES PATRONALES ! RIPOSTE SYNDICALE !

- Pour tous renseignements :

Union Locale CNT- Confédération Nationale du Travail. c/o MJC EMPALOT 30 allée Henri Sellier 31400 TOULOUSE.

Tél : 06 66 37 32 22

cnt.31@cnt-f.org.ns

www.cnt-f.org

(Commentaires désactivés)