2004-04-19

Sans Papiers : inauguration du nouveau local de la CNSP

Coordination Nationale des Sans Papiers en lutte

Paris le 6 avril 2004

INVITATION

Chers amis, Camarades, Mesdames, Messieurs,

La Coordination Nationale des Sans Papiers est heureuse de vous inviter à l’inauguration de son nouveau local de lutte pour la régularisation globale.

Cette inauguration se déroulera le lundi 19 avril 2004 à partir de 16h 30 au 25 Rue François MIRON, Paris, 75004, ligne 1, métro Saint Paul.

Ce local que nous devons à la solidarité du Maire de Paris et de la majorité municipale sera inauguré en la présence de M. DELANà–E et de représentant de chaque groupe de la majorité municipale.

Nous demandons à tous nos partenaires associatifs, syndicaux et politiques de se faire représenter par un délégué.

Dans l’attente de nous retrouver pour insuffler une nouvelle dynamique et une nouvelle ampleur à notre combat pour le droit à l’existence légale des plus précaires des précaires du monde du travail, nous vous prions de recevoir nos salutations militantes et fraternelles.

Le Collège des Délégués Elus

COMMENTAIRES  

10/04/2004 16:04 par Anne

Félicitations !

Je souhaite que vous regardiez aussi ce site :http://pageperso.aol.fr/SansRien33/index.htm. j’espère que nous pourrons travailler tous ensemble.

Car la terre appartient aux hommes de bonne volonté et non aux Etats, structures ou systèmes qui détruisent, dégradent, prennent en otage le vivant.

Il me semble qu’il y a trois opérations concomittantes à faire :
remplacer l’économie par une économie distributive ou par quelque chose qui ne fonctionne plus avec les financiers.

changer le système de démocratie représentative par un démocratie directe ; la stochocratie me semble une bonne proposition d’Aristote.

Limiter la propriété car la terre appartient à tous et les richesses scientifiques, culturelles, techniques, minérales, etc. sont pour servir l’épanouissement du vivant et non à l’usage de la force ou des institutions.

(Commentaires désactivés)