Pour DePassage… le Québécois,
Son titre me plaisait : Les vautours de la compassion. J’ai aimé, mais n’avais pas cité ce passage : « Les entend-on réclamer l’asile pour les Yézidis, cette minorité religieuse dont les hommes sont massacrés et les femmes réduites en esclavage, ou encore les chrétiens, dont les enfants se font parfois crucifier aux portes des maisons par l’État islamique ? Non. » J’avais utilisé ce texte pour montrer à un ami indépendantiste fervent lecteur du « poubelliste » à quel point Péladeau était pourri.
Cependant, votre commentaire dans son entièreté m’impressionne. « Gilles Proulx, un « poubelliste », cité dans un commentaire de Le Grand Soir… Pourquoi pas les autres "duchesses" du Carnaval de nos radio-poubelles comme A. Arthur, É. Duhaime, D. Maurais, S. Bouchard ou N. Normandeau tant qu’à faire !
Si la "gauche" se met à citer ces affabulateurs-trices dans les commentaires de mes sites de ré-information favoris (jusqu’en France, putain de bordel de merde), « ben, on est pas sorti de la fosses à marde ! », comme le dirait feu mon grand-père. »
Je le trouve criant de vérité. Merci pour cet acte de sensibilisation.
Peupére avait raison !
Je vous promets DePassage que c’est le dernier. Après tout, il y a à gauche suffisamment de gens brillants sans que nous soyons obligés de citer les agents de propagande de la dictature médiatique.
Michel