OK, Hollande et le PS (vitement qu’il change de nom : PC, parti capitalisme) sont les sous-traitants des US par personne interposée : l’UE.
C’est dans la pure ligné du néo-colonialisme et le marché n’est rien d’autre que ça, du néo-colonialisme à valeur ajouté, et son plan d’affaire bien planifié : l’AUSTÉRITÉ. Voir la Grèce.
Un article à lire et à relire
Grèce : les Banksters ont gagné
par Cpt Anderson(son site)
lundi 13 juillet 2015
La Grèce a tout simplement été victime d’un attentat financier.
Les confessions de l’ex-assassin financier, John Perkins se retrouvent dans la mise à sac de la Grèce :
Pour l’essentiel, mon boulot consistait à identifier les pays détenant des ressources qui intéressent nos multinationales, et qui pouvaient être des choses comme du pétrole, ou des marchés prometteurs, des systèmes de transport. Il y a tant de choses différentes. Une fois que nous avions identifié ces pays, nous organisions des prêts énormes pour eux, mais l’argent n’arriverait jamais réellement à ces pays ; au contraire, il irait à nos propres multinationales pour réaliser des projets d’infrastructures dans ces pays, des choses comme des centrales électriques et des autoroutes qui bénéficiaient à un petit nombre de gens riches ainsi qu’à nos propres entreprises. Mais pas à la majorité des gens qui ne pouvaient se permettre d’acheter ces choses, et pourtant ce sont eux qui ployaient sous le fardeau d’une dette énorme, très semblable à celle de la Grèce actuellement, une dette phénoménale.
Et une fois [qu’ils étaient] liés par cette dette, nous revenions, sous la forme du FMI – et dans le cas de la Grèce aujourd’hui, c’est le FMI et l’Union européenne – et posions des exigences énormes au pays : augmenter les impôts, réduire les dépenses, vendre les services publics aux entreprises privées, des choses comme les compagnies d’électricité et les systèmes de distribution de l’eau, les transports, les privatiser, et devenir au fond un esclave pour nous, pour les sociétés, pour le FMI, dans votre cas pour l’Union européenne. Fondamentalement, des organisations comme la Banque mondiale, le FMI, l’UE sont les outils des grandes sociétés multinationales, ce que j’appelle la corporatocratie.
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/grece-les-banksters-ont-gagne-169710
Un article à mettre au dossier, dans sa boîte à outil.
Répétez un mensonge suffisammenr et ...vous connaissez la suite.
Mais répétez une vérité..........
Et nous chialons contre la bureaucratie gouvernementale.
Et la bureaucratie des 6000 pages du PTP, dont les avocats (au moins 4 grand bureaux d’avocats : bureau cratie) vont se régaler !!!
Alerte : mauvaise nouvelle pour l’éducation au Québec.
Le PLQ du couillard encourage le bébé-entrepreneur, au primaire, l’instrumentalisation in-vitro pour bientôt ! Aux cours des changements de partis au pouvoir québécois, toujours le même modus operandi politique économique : les politiques économiques d’ajustements.....Et de même en éducation, de l’instrumentation en catimini.
Et la madame Marois a fait de même, une autre inconsciente du thatchérisme.
En passant , les féministes, vous êtes nécessaires plus que jamais.
Ne vous laisser pas manipulé, le même modus operandi qui remet en question la démocratie. Et la démocratie est encore en gestation. Le voyez-vous ?
Et la plus grande découverte de tous les temps, le véritable point tournant entre l’esprit du Vieux Monde et le Nouveau Monde : L’Évolution Naturelle......mais y a tous ces petits récupérateurs et leurs intérêts......Le VOYEZ-VOUS ? Et vous les communistes.
Un citoyen en colère ! Il ya des choses élémentaires mon cher Watson. Mais y en a qui voit, y en a qui feigne de voir et y en a qui refuse de voir