Le fils de Kadhafi est apparu, appelant à la résistance

Une chaîne de télévision syrienne a diffusé une vidéo
Où Saif Al Islam, poursuivi par le Tribunal Pénal International, encourage ses partisans à combattre. « Je m’en vais, mais je vous donnerai des armes », crie-t-il à la foule qui l’acclame.

Mercredi 28 Septembre - Les images ont été enregistrées le 20 Septembre, selon ce qui apparaît dans la partie inférieure. « Cette terre est celle de vos ancêtres. Ne la donnez pas. » dit Saif Al Islam. « Frères, il vous faut entrer à Tripoli par la force (…) » ajoute-t-il.

Bien que la vidéo soit de très mauvaise qualité et qu’on n’entende à peine ce que dit Saif Al Islam, on distingue une foule qui fait avec les doigts le signe de la victoire et crie des slogans comme : « Dieu, Mouamar et seulement la Libye ». Devant ses partisans ,le fils de Kadhafi est apparu habillé d’un uniforme militaire et avec un fusil automatique.

La dernière apparition de Saif al Islam date du 23 Août, peu après que les "rebelles’ aient annoncé l’avoir capturé. Il demeure dans un endroit inconnu, tout comme son père, qui est également recherché par le *tribunal Pénal International pour crimes contre l’humanité.

Saif al Islam est le second fils de Kadhafi. à‚gé de 38 ans, il parle parfaitement l’anglais. Il a étudié à la London School of Economics. Il a toujours été enclin à ouvrir l’économie libyenne vers l’extérieur. Il dirigeait la Fondation Kadhafi pour le Développement. En 2006, il a quitté le pays en critiquant le gouvernement de son père. Il est revenu deux ans après. Il a toujours déclaré ne pas vouloir être l’héritier de son père au pouvoir, bien que ce soit lui qui ait la plus grande influence sur le public.

Source : http://www.radiomundial.com.ve/yvke/noticia.php?503568

COMMENTAIRES  

29/09/2011 14:07 par Lou Florian

Quelques nouvelles de la résistance Libyenne :
Khamis Al-Kadhafi a hissé un drapeau vert sur le siège de la CIA à Tripoli
Aujourd’hui, à environ 5h00 dans la capitale Libyenne quelques équipes des unités mobiles ont mené une série d’opérations spéciales, sous les ordres du fils du guide libyen Mouammar Al-Kadhafi, Khamis Al-Kadhafi. Après avoir détruit plusieurs check points qui contrôlaient le centre ville et pris le contrôle du bâtiment qui abrite le siège de la CIA dans la ville, ils ont a hissé le Drapeau Vert National de la Jamahiriya au dessus du bâtiment. concernant cette opération, une source de confiance russe, a déclaré que des agents du renseignement russe étaient impliqué dans le suivi de la situation en Libye.
Les représentants de la communauté du renseignement américain ont passé la nuit dans la "zone verte" de la capitale libyenne, dans la région de l’aéroport, ce qui fait qu’aucun d’entre eux n’a été blessé. Toutefois, les documents de la CIA qui ont été saisis, seront selon les hommes de Khamis Al-Kadhafi, "après étude, transférés à la presse et au Conseil de sécurité de l’ONU", a dit la source.
L’ancien bâtiment résidentiel construit dans le quartier des ambassades à Tripoli était occupée par la CIA depuis trois semaines. L’OTAN et la CIA occupaient tous les jours plusieurs étages dans lesquels il y avaient installé leurs bureaux.
Le lien internet indispensable pour suivre les événements là -bas :
http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6218

29/09/2011 15:09 par Anonyme

Merci pour le lien !

Les nouvelles du front y sont bonnes ! Y compris celle de savoir que les néocolonisateurs n’ont pas réussi à coller des puces RFID et des géolocalisteurs (GPS) à tout le monde ! Jusqu’au fin fond du désert. (Il y a même des français qui paient pour ça - et pas seulement quand ils vont dans le désert)

Les mercenaires ne sont pas des civils. Ce sont les plus cruels des hommes armés (surarmés) : ils ne défendent rien (ni terre ni valeurs) mais se vendent au plus offrant (oui, oui, ce sont les USA qui ont volé l’argent des Libyens pour les payer !!!). Eux qui ont torturé, car il y a aux USA une école pour apprendre à le faire, violé, et jeté dans des charniers, quand ils meurent, personne ne les pleure. Question : sont-ils enterrés "à la mode islamique", selon les américains, comme ils disent que Ben Laden le fut ? :-)

Libyens, vous êtes encouragés par une infîme minorité de français... qui compte sur vous pour ne pas sombrer dans le désespoir.... Vous êtes encouragés de manière plus efficace par d’autres pays - heureusement !

(Commentaires désactivés)