L’Ultimatum d’Amnesty International à la Russie

Amnesty International demande à la Russie d’autoriser les États-Unis et l’OTAN à commencer le pillage et la ruine de la Syrie

Alors que la Libye se fractionne en factions antagonistes et que des escadrons de la mort racistes et génocidaires chassent les "indésirables" à travers la nation, que des régions entières du pays se détachent comme des émirats de la terreur semi-autonomes, qu’un patron d’institut pétrolier financé par BP, Shell et Total est installé comme premier ministre, chacun peut vérifier aujourd’hui que les dizaines de milliers de morts occasionnées par la campagne sponsoriée par les Etats-Unis et menée par l’OTAN dans cette nation souveraine d’Afrique du Nord est un échec total. A savoir, si la préservation de vies innocentes en étaient bien le but.

Quoi qu’il en soit, si le but était de fractionner la nation en micro-états inefficaces et belligérants tout en installant un gouvernement fantoche à Tripoli afin d’autoriser les contrats donnés aux entreprises occidentales pour le pillage en règle de la richesse nationale, alors ce fut un succès retentissant.

Le monde a été clairement berné par les Nations-Unies, le tribunal pénal international, le gouvernement des Etats-Unis, les gouvernements britanniques et français et bien sûr par l’OTAN dans sa mission de "responsabilté à protéger" . Autoriser le renouvellement de ces actes crimininels qui ont ravagés la Libye serait inconcevable. C’est pourtant exactement ce que demande Amnesty International à la Fédération de Russie.

SUITE : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=29846

COMMENTAIRES  

20/03/2012 14:59 par Anonyme

Amnesty International a l’emballage d’une maison sérieuse, le goût corsé de l’exotisme, la couleur enchanteresse du combat sans risque.

Mais ce n’est qu’une vitrine de bondieuseries où chaque sainte vierge, chaque saint - dont personne n’a « vérifié » s’il était vierge, lui - dissimule un petit explosif. De l’accumulation de ceux-ci doit naître l’explosion d’un pays qui n’obéit pas au doigt et à l’oeil aux Etats-Unis.

Une assistante d’Hillary Clinton prend la tête d’Amnesty International USA

« Suzanne Nossel, ancienne assistante de Richard Holbrooke lorsqu’il était ambassadeur à l’ONU et actuelle assistante d’Hillary Clinton pour les organisations internationales, devient directrice exécutive d’Amnesty International USA. Elle s’est appliquée dans ses fonctions au département d’État à instrumenter les Droits de l’homme au service des ambitions impériales. »

Vous vous êtes encore fait avoir ? Oui, encore !

20/03/2012 23:52 par emcee

Voici un texte de Glenn Gord, de Black Agenda Report, qui parle des ONG, dont AI, qui se rangent dans le camp des guerres impériales.
les défenseurs des droits humains, guerriers de l’empire

21/03/2012 13:37 par calame julia

Je cours chez l’ophtalmo, il doit y avoir une erreur dans le titre !

(Commentaires désactivés)