L’Iran doit se tenir prêt à contrer une attaque nucléaire, par Léonid Ivashov.








Réseau Voltaire, 16 février 2007.


Pour le général Leonid Ivashov, ancien chef d’état-major interarmes de la Fédération de Russie, il ne fait aucun doute que l’administration Bush planifie des frappes nucléaires contre l’Iran et que le Pentagone sera en mesure de les effectuer dans les prochaines semaines. Il ne fait pas de doute non plus que les États-Unis n’en seront pas dissuadés par les autres puissances nucléaires et qu’ils ne devront essuyer qu’une riposte conventionnelle. La seule inconnue réside dans l’approbation de ce projet ou dans l’opposition du Congrès des États-Unis.

- Lire l’ article www.voltairenet.org



L’horloge de L’Iran fait Tic Tac, par Robert Parry.


La bombe de Zbigniew Brzezinski : Bush cherche un prétexte pour attaquer l’Iran, par Barry Grey.







COMMENTAIRES  

19/02/2007 10:03 par vladimir

il est temps de lire :
La Rumeur du Siècle, « Rayer Israël de la Carte »

3 Février 2007

http://www.geostrategie.com/cogit_content/analyses/LaRumeurduSicleRayerIsrald.shtml

16/08/2007 00:42 par DENGLER

Si une attaque US nucléaire frappe l’Iran,c’est le feux aux poudre pour la 3° guerre Mondiale . Attention ne le souhaitez pas, vous n’en verrez pas la fin. Il y aura une reaction Russe,avec des armes inconnues de l’ennemi, ce qui existe au plus moderne....du jamais vu..
Ce qui entrainera la fin...fin de ce monde Ne jamais sous estimer nos amis russes, c’est eux qui possède le top niveau dans l’armement nucléaire

(Commentaires désactivés)