Istanbul frappée par l’explosion d’une bombe

Article du Monde

Istanbul frappée par l’explosion d’une bombe

Quinze personnes ont été blessées, mardi, à Istanbul dans l’explosion d’une bombe au passage d’un véhicule de la police, a annoncé l’agence de presse turque Anatolie. L’engin, placé sur la chaussée, a explosé devant un hôpital du quartier de Kucukcekmece, sur la rive occidentale d’Istanbul, au moment où passait un véhicule de la police qui transportait du personnel se rendant à son travail. Parmi les blessés figurent des policiers et des passants, selon Anatolie.

L’attentat n’a pas été revendiqué sur le moment. Cet attentat survient alors que plusieurs dirigeants étrangers sont réunis à Istanbul pour une conférence sur la sécurité régionale, dont le premier ministre russe, Vladimir Poutine, et les présidents iranien, syrien, afghan et palestinien.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/06/08/istanbul-frappee-par-l-explosion-d-une-bombe_1369295_3214.html#xtor=RSS-3208

COMMENTAIRES  

08/06/2010 16:34 par V. Dedaj

Est-ce que tout le monde pense ce que je pense ?

08/06/2010 17:14 par Anonyme

OUI

il y a quelques jours, juste après le massacre de la flotille, un chef chrétien turc a aussi été assassiné, par qui ? devinez

mais ce qui est aussi étrange c’est que les médias qui, d’habitude dès qu’il y a un attentat ou un crime (de plus d’un chrétien) dans un pays musulman passent l’info en boucle.

Et là silence total

Pourquoi ? parce qu’ils ont peur que les gens commencent à se poser des questions sur les attentats, tous les attentas,

08/06/2010 23:04 par Isa

moi aussi j’ai tout de suite pensé à la même chose que vous ! j’ai peur que tout cela finisse mal

(Commentaires désactivés)