RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

16 

Israël : ça commence à sentir le gaz (lisez la suite avant de ricaner)

Dans une vidéo (*) filmée dans le camp de réfugiés d’Aïda, près de Bethléem, l’armée israélienne menace par haut-parleur de gazer les Palestiniens :

"Habitants d’Aïda, nous sommes l’armée d’occupation [sic, et CQFD donc]. Vous lancez des pierres, nous vous enverrons des gaz jusqu’à ce que vous en mourriez. Les enfants, les jeunes, les personnes âgées, vous allez tous mourir, nous ne laisserons aucun d’entre vous vivant. Nous avons arrêté l’un d’entre vous, il est entre nos mains à présent. Nous l’avons arrêté chez lui et nous allons le massacrer et le tuer sous vos yeux si vous continuez à lancer des pierres. Rentrez chez vous ou nous vous gazerons jusqu’à ce que vous en mourriez. Vos familles, vos enfants, nous tuerons chacun d’entre vous. Écoutez-moi, et rentrez tous chez vous, c’est le mieux pour vous".

Théophraste R.
Comment commenter l’incommentable ?

(*) https://www.youtube.com/watch?v=QC5_W_zUzHc (sous-titré en anglais)

URL de cette brève 4845
https://www.legrandsoir.info/israel-ca-commence-a-sentir-le-gaz-lisez-la-suite-avant-de-ricaner.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/11/2015 à 10:07 par Adel

Bonjour,

Cette info bien que très intéressante ne révèle rien de nouveau. Ayant vécu au Liban, avant chaque élection, la seule démocratie du moyen orient avec son armée la plus morale du monde téléphonait plusieurs fois pour nous menacer et nous dissuader de ne pas voter pour le hezbollah. Les menaces étaient du même type sauf que proférées au niveau d’un pays, "nous détruirons tout, il n’y aura plus une seule maison debout...". Je dis rien de nouveau dans le sens que nos ventriloques, comprenez journalistes, ne peuvent y faire allusion sans qu’on ne les taxe d’antisémitisme si l’info s’avère fausse ou d’incitation à l’antisémitisme si l’info s’avère vraie. Tout le monde a un crédit à rembourser et du coup on s’accomode de la mort des palestiniens et on s’indigne quand ils relèvent la tête pour commettre un acte de desespoir comme donner des coups de couteaux. dans le dictionnaires des médias, les forces d’occupation sont appelées forces de l’ordre !!! Pour un journaliste, commettre des crimes envers des civils après les avoir envahis s’appelle du maintien de l’ordre.

merci pour ce billet, puissions nous avoir la force de ces jeunes palestiniens, afin que nous réagissions à ce que nous voyons depuis trop longtemps

#120016 
03/11/2015 à 10:53 par Aldamir

Quelques citations des sionistes à méditer :
« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place »
David Ben Gourion 1937, premier Premier ministre d’Israël


« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves »
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987



« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe »
Israël Koenig, « The Koenig memorandum »



« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu »
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973


#120018 
03/11/2015 à 11:01 par Geb.

La boucle est bouclée.

Qui pensait que cela pouvait finir d’une autre manière n’était qu’un rêveur endoctriné par les assassins et leurs sponsors.

Je suppose que les Palestiniens n’ont pas eu besoin de ce discours pour savoir à qui ils avaient affaire. Les victimes et descendants des victimes du village martyr de Dar Yassine ont compris dès 1947.

Mais ceux qui ici et dans le Monde n’ont eu de cesse que de trouve des excuses et des justifications aux Sionistes et à ceux qui les ont inventés ne peuvent plus dire qu’"ils ne savaient pas" ; pas plus que les voisins des camps de la mort qui ne "voyaient pas les déportés arriver et ne sentaient pas la fumée des fours crématoires".

Et entre parenthèse je ne dis pas ça pour tenter de sauver des Palestiniens qui depuis le temps s’ils avaient compté sur les bonnes âmes qui se réclament "de gauche" chez nous pour les aider au lieu de les enfoncer un peu plus au nom des nobles idées démocratiques zigzagantes "made in USA" par les génocideurs des Indiens auraient déjà disparus de l’Histoire.

Mais simplement parce que les prochains palestiniens C’EST NOUS...!!!

Et vu l’état d’esprit de résistance actuel, ici, ça prendra pas 70 ans pour nous liquider.

#120020 
03/11/2015 à 16:56 par latitude zero

Comme nous le dit Adel rien de nouveau, si ce n’ est qu’ils prennent de moins en moins de précautions pour dissimuler leur vrai visage aux yeux de " la communauté internationale" . Ce type qui hurle dans son mégaphone traduit une haine mais surtout une peur panique, qui prend l’ascendant sur l’arrogance. Celle de se faire défoncer la jeep sous un monceau de pierres et de se prendre un cocktail molotov . ( et la jeep recule). Une peur qui témoigne aussi des bouleversements géopolitiques actuels et de la perte progressive d’ influence de leur souteneur états uniens, des nouvelles victoires de l’armée Arabe Syrienne, du Hezbollah et des combattants Iraniens, rendues possibles par les raids aériens de la Russie.
Comme un vent qui montre les premiers signes d’ un changement de direction. Ils le savent .
Leur rêve de " grand israel" sur le dos des Palestiniens a du plomb dans l’ aile ...

#120025 
03/11/2015 à 17:00 par Le Fou d'ubu

Cet état met l’Histoire sans dessous-dessus. Et nous devrions appeler tous ceux qui le soutienne de près comme de loin, des collabos ou des kapos au lieu d’utiliser le mot sioniste. Car tels sont devenus leurs vrais noms ...

#120026 
03/11/2015 à 17:12 par morvandiaux

au delà de combien d’exemplaires FAYARD leur fera une grosse remise ??

#120027 
03/11/2015 à 19:16 par Palamède Singouin

Et nous devrions appeler tous ceux qui le soutienne de près comme de loin, des collabos ou des
kapos

Ces collabos ont des noms qu’il importe de rappeler à chaque occasion ; en France :

SARKOZY : "Combien de temps faut-il à Israël pour finir le boulot ?" (pendant l’avant dernier massacre de Gaza).
HOLLANDE, se déclarant prêt à entonner un "chant d’amour" avec le gouvernement israélien quelques jours avant le début du dernier massacre de Gaza.
VALLS, "éternellement lié à Israël" de par la religion de Madame (bonjour, la laïcité !!!!).

Le petit personnel, les kapos, sont les Lévy, Cukierman, Philippe Val.....etc....

Tous ces salopards finiront par justifier tous les Oradour.

#120030 
03/11/2015 à 22:51 par reymans

Pour reprendre les mots de Geb, à mon avis il n’a pas fallu attendre 1947 pour que les palestiniens, et meme les arabes de la région, comprennent ce qui se passe attendu que le sionisme n’a pas attendu 47 pour commettre les pires exactions sur les arabes en particulier
47 n’est qu’une date dans cette infamie finalement, celle qui a validé ces escrocs dans leur casse du siècle
Ce qui moi me perturbe terriblement, c’est vmt le silence insondable de cette " fameuse " "communauté internationale"

A la finale, on en devient tous coupables et responsables de laisser faire

Vraiment terrible, courage aux palestiniens dans leur lutte, pourvu qu’ils tiennent bon
J’aimerais croire que les russes vont changer la donne, tout au moins rééquilibrer les "débats"
M’enfin si équilibre il y a, ou même si ca finit par repencher un peu coté arabe/palestiniens, je ne donne pas cher de la peau des sionistes

Et ce ne sera que justice

#120038 
04/11/2015 à 06:19 par legrandsoir

Et voir, sous ce billet de Théophraste, cette terrifiante brève que nous transmet une amie qui est une source sûre.

http://www.legrandsoir.info/choses-entendues-a-jerusalem-ouest.html

#120041 
04/11/2015 à 10:29 par Ton cauchemar

je n’y croit pas une minute !

je suis déjà parti en voyage en israel, je pour vous dire que les arabes israélien sont bien intégré, certains sont médecin ou ingénieur, de plus en dehors des periode de conflit,je croit que les jeep de l’armé ne rentre surtout pas la nuit dans les territoire.
la vidéo sur lequel vous avez basé votre article est un faux (paliwoodien), l’image est noir, on ne distingue rien,
l’armé aurrait dit "c’est l’armée" et "non c’est l’occupant", je n’y croit pas une minute !
_

#120053 
04/11/2015 à 14:58 par pschitt

Et hop ! Un incrédule !.........

#120062 
04/11/2015 à 15:03 par pschitt

@ ton cauch....

C’était à l’occasion d’une croisière Costa ou un plan Club-Med ?

#120063 
04/11/2015 à 15:11 par Aldamir

A Théophraste qui parle d’une amie de source sure, sous le pseudo de ton cauchemar, de rappeler que les faits remontent déjà depuis le protectorat britannique sur la Palestine confiée par la SDN, qui a débuté par l’ empoisonnement des puits et cours d’eau en 1936 et que les déclarations de tous les dirigeants sionistes sans exception ont appelé sans équivoque au génocide du peuple palestinien. Pour conclure l ,Tous des attentats fomentés contre les citoyens arabes juifs ont été planifiés et exécutés par les sionistes, en utilisant tous les subterfuges , à l’instar de l’assassinat de 3 leaders palestiniens à Beyrouth dans laquelle Ehud Barak s’était déguisé en femme, et les actes génocide permanent du peuple palestinien depuis près de 7 décennies viennent conforter implacablement les déclarations sans équivoques des dirigeants sionistes de tout bord pour réclamer l’épuration éthnique .Les sionistes utilisent sciemment le langage adéquat capable d’ atteindre réellement pour les palestiniens et les inciter à l’exode , comme ils l’ont fait toujours.

#120064 
04/11/2015 à 17:16 par latitude zero

Mais oui on vous croit sur paroles, pas besoin de preuves, cette vidéo et toutes les vidéos sont fausses c ´est évident . Tout est faux.
Israel est une grande démocratie, les "arabes Israeliens" sont bien " intégrés" dans leur propre pays et heureux de vivre en Palestine rebaptisée Israel, les Palestiniens aussi d’ ailleurs seraient très heureux s’ ils ne s ´ accrochaient pas à leur terre on se demande pourquoi.
Les journalistes sont bien traités par l’armée la plus morale du monde et peuvent faire leur travail sans crainte d’être tirés comme un lapin ou passés à tabac, et si l’un d’entre eux se blesse en maniant sa caméra il sera transporté rapidement dans le meilleur hôpital.

Les prisons israeliennes respectent les droits de l’homme et on n’ y trouve aucun enfant, d’ ailleurs les organisations humanitaires y ont portes ouvertes sans difficultés.

A Gaza , les Israeliens ne font que se défendre et n’ éliminent que des militants du Hamas qui ne font rien que de se cacher dans les hôpitaux et dans les écoles !

La Nakba n’ a jamais existé et Deir Yassin est une fable

Tous les écrits des premiers sionistes comme Théodore Herlz , Ben Gourion sont des faux grossiers . En réalité leur but était de s’ intégrer harmonieusement dans la population Palestinienne, c’ est bien connu.

Non décidément tout ça n’est que pur antisémitisme.
Merci " ton cauchemar paliwoodien" de nous avoir éclairé.

#120067 
04/11/2015 à 19:18 par Autrement

Et voilà encore un témoignage, d’autant plus frappant qu’il n’évoque que la vie civile, publié par LGS, - un faux sans doute ? ! - : un Palestinien pourtant apparemment bien assimilé en Israël, journaliste et écrivain, explique pourquoi il se sent désormais contraint de quitter son pays avec ses enfants, parce que ceux-ci y seront toujours regardés...comme des Arabes, et non comme des concitoyens :

Quand de jeunes juifs exaltés se sont répandus en hurlant « mort aux Arabes ! » et ont attaqué des Arabes juste parce qu’ils étaient arabes, j’ai compris que j’avais perdu ma minuscule bataille personnelle. (...) Des individus, devenus la force dominante du pays, clamaient à voix haute ce que la plupart des Israéliens pensent : « Nous sommes meilleurs que les Arabes. » Dans les tables rondes auxquelles j’ai participé, on affirmait que les juifs étaient un peuple plus éminent, plus digne de vivre. Une majorité désespérément déterminante dans le pays ne reconnaît pas à l’Arabe le droit de vivre, en tout cas pas dans ce pays. Après lecture de mes derniers articles, certains lecteurs ont suggéré de m’expédier à Gaza, de me briser les os, de kidnapper mes enfants.

Texte complet ICI.

#120071 
   
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.