God’s not dead !

Ronan

On savait que Dieu était un patron monarchiste qui crée des boulots inutiles de vivant pour le seul plaisir de licencier sans préavis. On savait que Dieu aimait la police, les Etats-Unis et Ben Laden. On savait que Dieu avait inventé Karl Marx rien que pour se foutre de la gueule des pauvres, des Juifs et des Allemands, et la preuve c’est que juste après, il a inventé Daniel Cohn-Bendit.

Ce que l’on ne savait pas, c’est que Dieu existe. Et pourtant, mécréant de rien du tout, pourtant n’était-ce pas un signe divin qu’il t’a fait en faisant réélire Jacques chirac à 82% pour lutter contre la délinquance ?
Souviens toi de ce cinq mai, chien d’infidèle, quand tu as voté Chirac des larmes plein les yeux pour nous préserver du Mal et te flageller ensuite !

En ce moment, Christine Malèvre est jugée aux assises pour avoir euthanasié sept patients atteints de cancers métastasé ou dans un état de coma dépassé. Les experts psychiatres parlent d’un comportement pathologique d’une femme psychologiquement fragile. Et pourquoi ne parle-t-on jamais du comportement pathologique de médecins psychologiquement fragiles qui, à coup de bistouris, font de l’acharnement thérapeutique sur des légumes qui se font caca dessus dans d’atroces souffrances et dans des poches plastiques ? Hein, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que la vie est un cadeau de Dieu et que Dieu est souffrance.

Oui, Dieu existe et il est immortel. Même le ridicule ne peut pas le tuer. Pour vous le prouver Guy Gilbert le curé des loubards, mais si ! Guy Gilgert, le curé en blouson noir qui ne se lave pas les cheveux parce qu’il ne connaît pas la marque du shampooing de Jésus Christ. Et bien Guy Gilbert concélebrera la mariage du prince Laurent de Belgique à la condition qu’il puisse garder ses santiags. Et bien oui quand même, Dieu est de droite, et c’est pas parcequ’il se permet d’avoir des représentants avec des tiags aux pieds et des poux dans la tête qu’il va passer à gauche. Actuellement la différence entre Dieu et la gauche c’est que Dieu , au moins il existe.

Saperlipopette, réveille-toi camarade mon frère tu as entendu le discours de Valls (député PS) « Punir, ordre, norme, règles, ce ne sont pas des mots tabous ». Fais gaffe quand même, non seulement Dieu est grand mais en plus il revient en force et il n’est pas content.

Il y a des élus de gauches et de droite qui veulent réviser la loi de 1905 de séparation de l’église et de l’Etat pour éviter que ce soit les capitaux saoudiens qui financent les mosquées. Le Vatican vient de rappeler les exigences éthiques fondamentales auxquelles aucun catholique ne peu renoncer :
- refus de tout relativisme moral et autre migraines et enculades de mouche
- refus de toute loi qui s’avère un attentat contre la vie humaine genre euthanasie ou avortement
- rappel que l’amour se fait dans le mariage, dans la tristesse et dans un sexe opposé.

D’ailleurs si Dieu n’existait pas, tu peux m’expliquer pourquoi en France, les femmes forment 80% des pauvres qui travaillent pour un salaire inférieur au SMIC ?
Et si en France, 48 000 femmes se font violer par an, c’est parce que Dieu avait laissé une chance à Eve et qu’elle a racolé passivement, cette pute.

Aujourd’hui cela lui aurait coûté 3750 €, le retrait de sa carte de séjour, 48 heures de garde à vue et le droit de dénoncer son maquereau pour qu’il lui fasse châtier ses fautes. Car, comme dit Sarkosy : « La sanction, la répression, la punition, il ne faut pas en avoir peur. Mon devoir, c’est de mettre au service des plus faibles, des plus petits, des plus fragiles. »
Dieu existe et Sarkosy t’aime. Alors écoute mon frère, écoute la plainte du faible, du petit et du fragile qui trouve enfin la lumière, les yeux rivés sur la lampe du commissariat…

COMMENTAIRES  

17/04/2003 13:41 par José

Qu’apportent les généralisations à partir de comportements humains de droite ou de gauche, athées ou religieux, actifs ou réactifs si ce n’est à chercher qurerelle.

L’essentiel n’est-il pas la raison de vivre et le réconfort donnés à l’homme surtout s’il est pauvre, opprimé, malade... mais qui en est capable ?

Alors à chacun d’agir petitement avec son charisme et comme dit Augustin "Aime et fais ce que tu veux" !

21/05/2003 15:56 par Richard

Oh oui, réconfortons les pauvres, pour qu’ils oublient leur misère, et que surtout ils ne se révoltent pas car la doctrine sociale de l’Eglise est bien celle de la préservation de l’ordre social... qu’il y ait injustice, qu’importe, puisque tout ce qui est réel est rationnel ! Plutôt que de reconforter ces pauvres en leur administrant des cataplasmes somnifères, donnons leur plutôt des armes car, comme le disait un bon copain à moi, si vraiment Dieu existait... il faudrait s’en débarrasser !

(Commentaires désactivés)