DEMARQUEZ-VOUS

DIVERS

DEMARQUEZ-VOUS

Si vous aussi, vous vous sentez agressé par la publicité.
Si vous refusez de devenir un support publicitaire voir un « homme-sandwich »
Alors démarquez vous !
Le RAP (résistance à l’agression publicitaire) est une association qui se spécialise sur ces questions nous conseillent :
-  de retourner systématiquement les sacs plastique avant de sortir dans la rue. La publicité qui décore le sac se trouve ainsi caché à l’intérieur et vous vous baladez avec un sac uni. C’est cela se démarquer aujourd’hui.
-  Les marques sur les étiquettes des vêtements peuvent facilement êtres effacées avec un feutre.
-  Enfin et là Legransoir en témoigne nous sommes hébergés chez Lautre, n’hésitez plus à surfer et mailler avec un fournisseur d’accès interner associatif tel que no-log.org non seulement il n’y a pas de pub mais vous n’avez pas à fournir d’informations vous concernant

De plus le RAP fait la Fête : Samedi 29 juin 2002, de 14 h à 23 h A La Maison de l’arbre, 9, rue François Debergue, à Montreuil (M° Croix de Chavaux).

COMMENTAIRES  

07/10/2002 16:03 par jambi

Il va sans dire que le monde serait différent en l’absence d’agression publicitaire, et je partage complètement vos propos.
Mais plutôt que de jouer l’ignorance, ne vaudrait-il pas mieux jouer l’offensive et tout simplement détourner ces marques de leur objectif (qui est, je crois de faire la promotion du groupe qui les produit).

Aucun problème juridique à priori, puisqu’il s’agit de tagguer notre (inaliénable...) propriété. Ce que je propose : agrémenter le sigle de votre voiture d’un "pollueur", de votre t-shirt Nike d’un "exploiteur d’enfants" etc. C’est une technique que nous avons expérimenté en randonnée avec des amis sur le matériel Decathlon ( coucou à la très ouverte et sociale famille Mulliez...) sur lequel nous avions graffité des appels au boycott de cette marque : ce n’est pas passé inaperçu.

Matériel nécessaire : feutre indélébile, c’est tout...

(Commentaires désactivés)