Ca y est ! C’est le Ministre japonais des phynances qui a trouvé la martingale !
Ce type est un génie libéral !
Le Japon a un gros souci !
Mais non ! pas nucléaire ! Au contraire, la décontamination,toussa, ça peut augmenter le PIB.
Le problème du Japon, c’est les vieux qui pullulent .
Ce pays avait l’espérance de vie la plus élevée au monde ! Sont fous !
Les pensions de retraites battant plutôt le record en sens inverse, les vieux travaillent souvent et à un âge très avancé.
Quand le travail vient à manquer, ils chapardent et on en trouve maintenant beaucoup en prison. Il y a même des vieux vicieux qui cherchent à se faire emprisonner pour s’assurer le gîte et le couvert !
Le Ministre TARO ASO de la clique au pouvoir depuis des décennies (avec quelques fausses alternances comme chez nous) a 72 ans et il a tout simplement invité les vieux A EN FINIR pour ne pas être à la charge de la collectivité !
http://roadsmag.com/austerite-les-vieux-japonais-invites-a-mourir2301201308975/
Cette solution de 2013 n’est pas si nouvelle que ça ! Voilà un petit problème qui fut soumis dans les années 30 aux écoliers allemands :
« Un malade mental coûte quotidiennement environ 4 Reichsmarks, un infirme 5, 50 RM, un criminel 3,5 RM, un apprenti 2 RM.
1) Faites un graphique avec ces chiffres.
2) D’après de prudentes estimations, il y aurait en Allemagne 300.000 malades mentaux, épileptiques, etc... qui reçoivent des soins permanents. Calculez combien coûtent annuellement ces 300.000 malades mentaux et épileptiques. Combien de prêts non remboursable aux jeunes ménages à 1.000 RM pourrait-on faire si cet argent pouvait être économisé ? »
Cité par H.J. Gamm, Der braune Kult, Hamburg, Rütten und Loening, 1962
Eh bien, à la réflexion, qui est le plus honnête ?
Le Ministre japonais qui à cause de « la crise », de « la dette » nous ressort les bonnes vieilles idées eugéniques ?
Ou le Président de la Cour des Comptes, Didier Migaut, sarko-socialiste qui sans employer les grands mots, est en train de préparer, avec un rapport insipide, la prochaine attaque contre une grande conquête sociale : le système d’indemnisation du chômage .
Parce que, lorsque des chômeurs vont mourir en « fin de droits » ou « à bout », tout simplement, ce sera, n’est-ce pas, à la rubrique des faits divers, et personne n’accusera le bon Monsieur Migaud de les avoir assassinés !
*Portrait de Didier Migaud dans « Le Figaro » sous le titre « un social-responsable »
http://www.lefigaro.fr/politique/20...
Suggestion d’illustration : http://main.linux-trips.fr/files/images/articles/art102/les_vieux.png