Clearstream : réaction après l’annonce de ma mise en examen, par Denis Robert.


La domination du monde, samedi 25 novembre 2006.


"Ce qui n’était pas prévu est finalement arrivé.
J’ai reçu une convocation de première comparution à mon domicile cette semaine.

Les juges d’Huy et Pons, suite aux plaintes déposées par Clearstream et le cabinet d’audit Barbier Frinault et aux réquisitions du Parquet de Paris, m’invitent à passer les voir le 12 décembre prochain, pour me mettre en examen.

Cette comparution intervient à la veille de mes procès en appel contre Clearstream.

On me reproche un recel d’abus de confiance sur lequel je me suis déjà expliqué ici.

Je répondrai sans aucune difficulté à toutes les questions qui me seront posées comme je n’ai jamais manqué de le faire.

Depuis mars 2001, date de la sortie de mon premier livre Révélation$ et du film Les dissimulateurs, j’ai toujours oeuvré dans l’unique but d’informer le plus grand nombre, sans jamais enfreindre la loi, sur les pratiques et dérives en cours dans ce milieu très opaque de l’hyperfinance.

Je suis allé là où aucun juge n’avait jamais mis les pieds car dans les paradis fiscaux, les magistrats ont pour fonction de protéger les criminels.

Mon travail, depuis l’appel de Genève, s’inscrit dans une démarche visant à expliciter le pillage organisé de nos économies par le crime organisé et l’aveuglement des politiques et des banquiers sur ces questions.

J’ai résisté à toutes les pressions et à tous les pièges qui m’ont été tendus.

J’ai persévéré dans ce travail avec la Boîte noire, puis avec l’affaire Clearstream racontée à un ouvrier de chez Daewoo, notre dernier film, le seul que Clearstream n’ait pas attaqué.

Mes révélations sur la multinationale luxembourgeoise ont d’abord permis de mieux comprendre le fonctionnement de la planète financière : la traçabilité des échanges transfrontalier, la centralisation en des points stratégiques de l’information, l’autocontrôle des banques. (...)

- Lire la suite du communiqué de Denis Robert www.ladominationdumonde.blogspot.com




200 visites d’huissiers à son domicile, 30 procédures judiciaires en cours...

C’est la réponse de Clearstream et de ses banques clientes ou des autorités judiciaires françaises et luxembourgeoises aux révélations du journaliste écrivain Denis Robert. Son seul tort, avoir dit la vérité.
Face aux moyens financiers colossaux de ses détracteurs Denis Robert ne peut opposer que son énergie, ses livres et sa bonne foi.

Ca risque de ne pas suffire.

Vu les sommes réclamées et la multiplication des procédures nous avons décidé de lui venir en aide en créant un comité de soutien, amical et financier.
Notre but est de collecter des fonds et régler pour Denis Robert les frais d’huissier et d’avocats engendrés par ce harcèlement judiciaire.

Vous pouvez nous y aider en versant 10 euros ou plus ou moins à l’ordre du « comité de soutien à Denis Robert » et en envoyant votre don à cette adresse.

Comité de soutien à Denis Robert, BP 93602, 54016 Nancy Cedex.http://lesoutien.blogspot.com




Affaire Clearstream : lettre ouverte de Denis Robert à François Hollande.








COMMENTAIRES  

26/11/2006 14:22 par mamy

pourquoi "reporter sans frontières " soutient denis robert ?

02/12/2006 10:35 par moncef

Toute la crédibilité de Denis robert se trouve justement là .IL parle beaucoup de
clearstrem en Europe,mais jamais de la planche a billet des USA "FED" qui exporte le terrorisme pour maintenir la tension de"guerre permanente".Justement il y a 5 ans il avait découvert que c’était des banques arabes qui financer le terrorisme,mais maintenant que tout le monde sait avec certitude que ceux sont les USA qui sont derrière tout ces massacres,on ne l’a pas encore vu revoir ces "premières idées".Le fait qu’il soit soutenu par Robert Ménard en dit long....

01/12/2006 16:00 par misraf

Bonjour . Je me rappele t’avoir ecouter a une conference "altermondialiste", cela juste apres le 11 septembre,tu nous faisaient part de tes investigations sur la banque des banques "CLEARSTREM".Je me souviens tres bien des passages ou
tu accusai directement et avec insistance des banques arabes qui sont passaient par CLEARSTREM pour financer l’attentat du WTC.? A une date toute recente,tu racontais sur france inter que Sarkozi t’a encouragé dans ta recherche pour la transparence
et la denonciation des malvetrsations financieres ?.Mais mois ce qui me chiffonne un peu, c’est de savoir le role que joue dans toute cette salade ton ami directeur d’un "bureau conseil" americain.? La reponse a la question
precedente se trouve dans cette question .

(Commentaires désactivés)