Auteur William A. COOK

Israël : Walker dit la vérité mais la Ligue Anti-diffamation* ne veut pas le savoir (Countercurrents)

William A. COOK
“… l’ADL a violemment fustigé Walker pour avoir qualifié ce qu’Israël fait aux Palestiniens de “génocide,” “nettoyage ethnique,” “crimes contre l’humanité,” et de “cruauté et torture diabolique” (Haaretz, 18 juin 2013). Le dernier livre d’Alice Walker, The Cushion in the Road ("Le coussin sur la route"), consacre plus de 80 pages à l’état d’Israël et à la manière dont cet état traite les Palestiniens. Il semble que la Ligue Anti-diffamation (ADL) ait pris ombrage du fait qu’elle a exprimé (…)

Arracher le voile de la civilité israélienne (Counterpunch)

William A. COOK
Dans son livre "The wandering who ?", Gilad Atzmon fait une plongée saisissante dans le fonctionnement de l’organisation créée par le mouvement sioniste ; il dévoile ce qui se cache derrière son apparente civilité, son apparente amitié pour les USA et la sollicitude qu’il manifeste aux puissances occidentales - l’Angleterre, le Canada, l’Australie, la France et l’Allemagne - à savoir un assassin prêt à tuer tous ceux qui s’opposent à ses objectifs tribaux. En février dernier, Atzmon a dit (…)

La Nakba qui attend l’Amérique (Countercurrents)

William A. COOK
"A partir du moment où nous avons choisi d’assumer un rôle qui comprend la domination permanente du monde par les armes, nous nous sommes retrouvés seuls -craints, haïs, corrompus et corrupteurs, maintenant "l’ordre" par le terrorisme d’état et la corruption et adonnés aux rhétoriques mégalomaniaques et aux sophismes qui invitaient littéralement le reste du monde à s’unir contre nous. Nous sommes montés sur le tigre napoléonien. La question était -allions nous en en descendre un jour et (…)