Auteur Lou FLORIAN

Poubelle que moi tu meurs !! !

Lou FLORIAN
Le truc c’est ça ! Tu bouffes à la petite cuillère des lampées de propagande, tu t’identifies sans chercher à comprendre, tu deviens un allumé de la désinfo, tu sais qu’on te formate à distance le ciboulot, t’es pas vraiment confiant dans ta télôche, car tu sais qu’elle est moche ! Mais le pire... Le pire, c’est que tu le sais ! Et alors... Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Moi ? Poubelle ! Poubelle ? Oui oui, poubelle ! Je fais poubelle ! C’est dire comme c’est en vogue, à la mode, (…)

On s’organise comment, et sous quelles bannières ?

Lou FLORIAN
On s’organise comment, et sous quelles bannières ? Une insurrection civique, générale, serait une grande bouffée d’air, pour peu qu’elle aboutisse à renverser la politique actuelle, et pour peu aussi que les individus prennent conscience du divorce qui doit s’opérer entre nous et les US... Parce que les lois qui nous gouvernent sont des lois hors-la-loi, l’insurrection est un devoir civique. C’est dans la logique des choses. La question est : Oui mais comment, et sous quelles bannières (…)

La Bigleuse et l’outre agée

Lou FLORIAN
Autant dire les choses comme elles sont, sans détour ni anicroche. On nous a mis dans la tête, et plutôt devant les yeux, une paire de lunettes à triple foyer pour bigleuse patentée. En filigramme judicieusement camouflé, un sigle pétrifiant, au sens même de pétrifier, nous assène une vision hybride bien loin de la réalité. Une vision tronquée en forme de € pour les uns, de dollard pour les autres, chacun selon sa monnaie ! Car c’est justement de ça qu’il sagit ! Que d’erreurs savamment (…)