Auteur Christine ASSANGE

Une déclaration de Christine Assange, mère de Julian

Christine ASSANGE
Il y a cinquante ans, en donnant naissance pour la première fois en tant que jeune mère, je pensais qu’il ne pouvait y avoir de plus grande douleur. Mais je l’ai vite oubliée quand j’ai tenu mon beau petit garçon dans mes bras. Je l’ai appelé Julian. Je réalise maintenant que j’avais tort. Il y a une plus grande douleur. La douleur interminable et déchirante d’être la mère d’un journaliste plusieurs fois récompensé qui a eu le courage de publier la vérité sur les crimes et la corruption (…)

"Je soutiens Wikileaks non pas parce que Julian est mon fils, mais parce que je pense que Wikileaks fait un bon travail, et c’est ce que les (…)

Christine ASSANGE
Ce mercredi la cour suprême à Londres rendra son verdict sur l’extradition (ou non) de Julian Assange. Voici une interview de sa mère datée de mars 2012 Pouvez-vous nous dire un mot sur vous Christine ? Je suis la mère de Julian, j’ai 61 ans, je vis dans le Queensland [Australie] et je suis travailleuse indépendante dans le milieu du théâtre. Je gagne ma vie de manière créative et j’aime peindre et dessiner. J’aime aussi nager, et je vis d’une manière assez simple. Je n’aime pas (…)