4

Robert Ménard confirme : RSF est bien financé par Bush.

COMMENTAIRES  

12/11/2006 23:28 par Anonyme

RSF ne se cache pas de ses sources de financements dont le NED :

http://www.rsf.org/article.php3?id_article=17776

Parmi ses financiers (dire mécènes) : la Fnac, Sanofi-Aventis, ce qui nous ramène à l’Oréal qui finance la Fondation de Nicolas Hulot.

Ni RSF, ni la Fondation de Nicolas Hulot ne sont indépendantes.

J’ai de moins en moins confiance en ces deux fondations.

Elles partent d’un bon principe et leur caution n’en est que plus forte. Le question est de savoir à qui peut servir cette caution.

19/03/2008 19:05 par yazidyazid

robert ce jour le 19 03 08 sur la chaine art (5) j’ai suivi ton intervention sur la chine notament le cas du tibet de tous se qu’on dis sur toi on oublis l’essentiel tu n’est qu’un pauvre tye j’ai appris que tu est indesirable dans beaucoup de pays certe pas tres democratque quoi que dans ses pays ils y a de vrais democrate qui ce batte au quotidien pour la justice car la democratie de l’oncle sam c’est de la merde bon pour revenir a la liberte des peuples je n’est pas entendu 1 mot de toi concernant les enfants tues dans les bras de leurs meres a gaza et dans d’autre pays ou les yankee les youpis et l’occident tues par erreures ou degats colateraux j’ai vraiment envie de vomire en t’entendent

03/04/2008 12:22 par icebreaker

Robert,
Je ne vais pas aller dans le sens de Yasid qui à l’air de te reprocher de ne pas assez faire pour d’autres parties du monde qui apparament lui sont cher.
Je vais plutôt te féliciter pour tes nombreuses prises de position assez médiatisé, ( il est vrai), mais en rapport avec ce qu’il se passe en Chine.
En effet, il est bon de savoir que quelqu’un monte au créneau alors que d’autres s’assoupissent.
Je suis en train de me dire que je vais souscrire à Rsf.
Continue a être le poil à gratter de Hu Jintao.
Merci.

03/04/2008 19:05 par à -nos-amis

Moi je ne lui repproche pas de ne pas faire assez mais simplement de faire.

Certes il ne le fait que sur commandes, alors se sont peut-être les commanditaires qu’il faudrait calmer. Au fait on a compris que vous souhaitiez écraser le régime chinois et c’est pourquoi vous trouvez que l’ami Ménard fait du bon boulôt ! Vous avez raison, le Tibet on s’en tamponne !

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion du contenu autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
 Contact |   Faire un don