RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
32 

Enculés de tous les pays… Regardez-vous !

photo : Jack Nicholson dans "The Shining"

Je ne trouve pas la polémique ouverte autour de Frédéric Mitterand vraiment intéressante, sauf pour la médiocrité révélée de la meute aux abois…C’est consternant de vouloir faire une interprétation politique de comportements aussi universels que l’homosexualité qui n’a ni couleur ni religion ni parti...Mais l’adversaire homo est un adversaire idéal, il suffit de rajouter qu’il est nécessairement un pédophile... supposé ! Mais qui en doute lorsque la rumeur est lancée ? Qui a mis une caméra au bout de sa queue ? Qui a recueilli les plaintes ? Personne à propos de Frédéric M, mais c’est si facile de surenchérir sur d’autres crétins qui se branlent devant leur TV et reluquent les fillettes de la voisine avant de voter FN, UMP ou PS en éructant leur virilité.... Le niveau absolu de la bêtise véhiculée par les imbéciles de tout bord...

Frédéric M n’a jamais dissimulé son homosexualité et affirme des relations exclusivement avec des adultes, et alors ? On s’en fout... non ?

Il condamne fermement la pédophilie et le tourisme sexuel avec mineurs... ! Mais qui l’écoute ?

Un enc...est si dérangeant pour ces millions de frustrés et de refoulés sexuels, d’insatisfaits et de cocus, qu’il devient le repoussoir idéal... Qu’on le lynche ! Le pende ! Le brûle ! Non... plutôt qu’on l’empale par là où il a fauté !

Tous les Enc... qui nous gouvernent ou prêchent leur morale de merde m’indisposent plus que celui-ci... Même si il est déjà à peu prés écrit qu’il finira ’crucifié’ par les ligues de vertu…avec la complicité et sous les ricanements des lâches de tout bord.

Ces mêmes ligues de vertu qui ne mobilisent pas l’opinion pour la mort déjà actuelle et programmée pour son accentuation de milliers d’enfants africains chaque jour, certains s’étaient "vendus’ pour tenter de survivre, mais cela dépasse l’entendement de ceux qui braillent leurs indignations sélectives.

Ces mêmes indignés se taisent après le massacre de plus de trois cents enfants au Liban il y a trois ans et autant à Gaza cette année... Les vrais enc... revendiquent les racines chrétiennes de l’Europe, ou portent kippa ou bonne conscience en bandoulière ; les vrais enc... ne sodomisent pas les enfants ils les affament ou les pulvérisent ou les font cramer dans le phosphore incandescent… Les vrais enc... traitent d’antisémites ceux qui dénoncent leurs crimes, ou de terroristes ceux qui condamnent les complicités de ces crimes... Les vrais enc… ont inventé le pardon des pêchés, le peuple élu et l’axe du bien… Les vrais enc… ont asservi pendant des siècles des peuples martyrisés à tous âges, envoyés les enfants de cinq ans dans les mines et ils bavent encore aux oreilles des veuves et des orphelins que le suicide des travailleurs serait une "mode’… Les vrais enc… ont organisé le formatage du cerveau de leurs propres enfants dés le premier âge de la vie pour qu’ils ressemblent à leur père… Les vrais enc… professent comme ce matin 9 octobre 2010 un philosophe médiatique le fit pour la défense d’un autre people cinéaste rattrapé par une sordide histoire de viol, la plus abjecte des excuses qui serait que la fillette avait déjà eu une vie sexuelle et avait posé nue dans un magazine ! Les vrais enc... me font gerber tous les jours…

Frédéric M se contente de m’interpeller comme un homme qui ne dissimule pas toutes ses hontes, un homme simplement, sans crime ni victime peut être et déjà exclu du monde des connards et des salauds ordinaires qui sont si bien entre eux... entre semblables, entre minables...

J’entends déjà ceux qui diront de l’auteur de ces lignes : "Ah bon, on ne savait pas que JR défendait les pédés…Il doit en être ?’ Les cons ! Ou bien… "Il protège les pédophiles’ …Les salopards ! Ou bien… ’Il pête les plombs…’ Regardez-vous plutôt, talibans de la vertu, miliciens de l’ordre moral qui tuez sans vergogne, torturez dans vos prisons, expulsez les enfants en danger de mort vers des pays de cauchemar ou vous n’oseriez pas même vous promener en touristes, ou les séparez de leurs misérables parents qui étaient leur ultime protection ! Regardez-vous enc…bénis des chapelles, des mosquées ou des synagogues, qui n’ont jamais lynché un seul des prêcheurs de haines ou bénisseurs de canons qui éduquent dés l’enfance vos enfants à la soumission et à taire la pédophilie des sacristies ou l’inceste des bas fonds de vos vies glauques ! Regardez-vous lecteurs de magazines qui cherchez fébrilement les pages les plus "hot’ des publicités garnies de lolitas offertes à vos fantasmes libidineux ! Regardez-vous tels que vous êtes, regardez-vous comme Frédéric M se regarde et retournez à votre servitude … Foutez nous la paix !

Jacques RICHAUD

URL de cet article 9263
   
In Defense of Julian Assange
"This book shows why the Julian Assange case is one of the most important press freedom cases of this century or any other century."—James C. Goodale, former Vice Chairman and General Counsel of The New York Times. “I think the prosecution of him [Assange] would be a very, very bad precedent for publishers … from everything I know, he’s sort of in a classic publisher’s position and I think the law would have a very hard time drawing a distinction between The New York Times and WikiLeaks.” (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si un homme blanc veut me lyncher, c’est son problème. S’il a le pouvoir de me lyncher, c’est mon problème. Le racisme n’est pas une question d’attitude ; c’est une question de pouvoir. Le racisme tire son pouvoir du capitalisme. Donc, si vous êtes antiraciste, que vous en soyez conscient ou non, vous devez être anticapitaliste. Le pouvoir du racisme, le pouvoir du sexisme, vient du capitalisme, pas d’une attitude.

Stokely Carmichael

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.