RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


A Mexico ! A Mexico !

Michèle Alliot-Marie , le 5 janvier, en réponse à une demande de soutien en faveur de  Salah Hamouri, Franco-palestinien coupable d’avoir milité pour la paix et incarcéré depuis 6 ans en Israël : « Â Il n’appartient pas aux autorités françaises d’intervenir ou même de commenter les procédures judiciaires d’un Etat souverain ».

La même, aujourd’hui, au sujet de Florence Cassez incarcérée au Mexique : « C ’est un déni de justice qui aura des conséquences sur les relations entre la France et le Mexique ».

Nicolas Sarkozy : « Â Nous ne laisserons pas Florence soixante ans de plus en prison. »

Et si on attaquait le Mexique avec l’aide de Tsahal ?

Théophraste R. (Chef de la brigade Va-t-en guerre du Grand Soir).

PS. Pour ceux qui se demandent où je vais pêcher tout ça : dans des articles vérifiés du GS. Facile !

URL de cette brève 1586
https://www.legrandsoir.info/a-mexico-a-mexico.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/02/2011 à 13:22 par yellow

ben faudrais p’tet passer un coup, fil a Sharon...dirais p’tet pas non..

#66718 
16/02/2011 à 18:45 par kounet

Ils ne savent même plus ce qu’ils racontent ces deux-là , on devrait les bouter hors de France, ce sont la honte de ce pays .

#66728 
16/02/2011 à 20:41 par bobin

Une fois de plus, ce gouvernement brille par son incohérence.

#66732 
17/02/2011 à 10:43 par No one

Peut-on attendre d’autres déclarations de fascistes avérés ?

#66743 
18/02/2011 à 10:38 par arnaud

cela fait très longtemps que nos chers dirigeants ont optés pour le double discours, la régle est simple, sont permis : les mensonges, les detouenements, les denies...est tous cela est communement connu sous le nom de "la politique", de plus , il y a francais et francais... comme il y a pays souvrain et pays souvrain...

#66770 
19/02/2011 à 01:15 par ZZJR
#66788 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Frédéric Rousseau. L’Enfant juif de Varsovie. Histoire d’une photographie.
Bernard GENSANE
Paris, Le Seuil, 2009 Nous connaissons tous la photo de ce jeune garçon juif, les mains en l’air, terrorisé parce qu’un soldat allemand pointe sur lui un fusil-mitrailleur. En compagnie de sa mère, qui se retourne par crainte de recevoir une salve de balles dans le dos, et d’un groupe d’enfants et d’adultes, il sort d’un immeuble du ghetto de Varsovie. A noter que ce que l’enfant voit devant lui est peut-être plus terrorisant que ce qui le menace derrière lui. Au fil d’un travail très rigoureux, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

[Jusqu’à présent] le savoir a toujours coulé vers le haut, vers les évêques et les rois, jamais vers les serfs et les esclaves.

Julian Assange

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.